
Eure-et-Loir : un mariage marocain vire à la polémique
Un couple de jeunes mariés marocains envisage de porter plainte pour discrimination contre le maire d’Eure-et-Loir. Celui les a déjà devancés en déposant plainte auprès du...
Après avoir convolé en juste noces à la cathédrale Saint-Paul de Londres (Royaume-Uni), le 5 juillet, une star britannique et son compagnon se marient une deuxième fois au Maroc.
Après Londres, la chanteuse, danseuse et actrice britannique Melanie Brown alias Mel B, 50 ans, et Rory McPhee, un coiffeur de 37 ans, cofondateur de plusieurs salons, se sont envolés vers le Maroc pour l’organisation d’une autre cérémonie de mariage. Elle s’est déroulée dans un somptueux hôtel au Maroc. Les deux tourtereaux se sont dit oui à l’hôtel cinq étoiles Selman de Marrakech, fait savoir Mirror. À l’occasion, l’ancienne Spice Girls a opté pour une longue robe bustier signée Justin Alexander. Une pièce dotée d’une fente aux teintes corail et rouge avec quelques touches brillantes. Son époux était vêtu d’un costume composé d’une veste blanche et d’un élégant pantalon noir.
À lire : Mel B se marie au Maroc : l’ancienne Spice Girl a choisi le royaume
Mel B et Rory étaient accompagnés de leurs proches, dont les trois enfants de Melanie issus de précédentes unions, ainsi que sa sœur Danielle Brown et la famille de l’époux. Melanie C, la collègue de Melanie chez les Spice Girls, figurait également parmi les invités. Elle n’avait pas pu assister à la cérémonie de Saint-Paul en raison d’engagements professionnels liés à sa grande tournée. « Nous nous sommes mariés !!! Encore une fois ! Un mariage tellement réussi que nous avons continué la célébration avec nos proches dans notre lieu préféré,@selmanmarrakech Nous avons passé des moments inoubliables ! », écrit le couple en légende d’une photo partagée sur Instagram pour annoncer l’heureux événement.
Aller plus loin
Un couple de jeunes mariés marocains envisage de porter plainte pour discrimination contre le maire d’Eure-et-Loir. Celui les a déjà devancés en déposant plainte auprès du...
La zawiya Ajibiya de Tanger s’explique sur la polémique autour d’un mariage organisé dans l’une de ses mosquées, située au douar Aouama.
Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.
En Belgique, Sammy Mahdi, 36 ans, président du CD&V, a célébré le week-end dernier son mariage avec sa compagne et collègue de parti Nawal Farih, 36 ans, députée fédérale.
Ces articles devraient vous intéresser :