Accident de Tanger : un taxi clandestin en cause dans la mort de deux motards ?

21 mai 2019 - 12h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’accident ayant eu lieu samedi dernier, à Tanger, a finalement fait deux morts et cinq blessés selon les dernières informations. L’un des blessés a succombé à ses blessures à l’hôpital.

Des motards participant à un rassemblement de motos (qui comptait environ 70 véhicules) viennent de vivre une véritable tragédie quand une voiture roulant à vive allure a foncé sur eux, et a percuté violemment cinq motos, dont l’une a pris feu.

Selon El Faro de Ceuta : « les victimes participaient à un rassemblement de motos lorsqu’un véhicule, vraisemblablement un taxi clandestin, roulant à grande vitesse, a perdu le contrôle de son véhicule et a foncé sur cinq motos ». Deux hommes sont décédés et cinq autres personnes ont été blessées.

Les victimes décédées sont Youssef Hajjaj et Yassine Sbihi. Le premier est mort sur le coup et le second a succombé à ses blessures. Tous deux sont originaires de Fnideq. D’autres motards, originaires de Sebta, participaient à cet évènement. Et l’un d’eux fait partie des blessés.

Des clubs de motards de Fnideq et de Sebta se sont déclarés consternés par cet accident de la circulation et ont publié en ligne leurs condoléances, tout en exprimant leur choc et le vif émoi qu’aura provoqué en eux ce drame.

Une enquête est en cours afin de mettre toute la lumière sur cette affaire.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Accident - Décès

Aller plus loin

Agadir : arrestation de 34 motards pour conduite dangereuse

Des motards parmi lesquels des mineurs, ont été arrêtés à Agadir, pour des « manifestations dangereuses », menaçant la sécurité des usagers de la route.

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Alerte rouge sur un miel commercialisé au Maroc

Le Centre marocain de lutte contre l’intoxication et de vigilance pharmaceutique (CAPM) alerte sur la consommation d’un miel commercialisé à l’origine du décès d’un jeune Marocain.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Le football marocain pleure Ahmed Faras

Le football marocain vient de perdre l’une de ses légendes. Ahmed Faras, premier Marocain à avoir remporté le Ballon d’Or africain, a tiré sa révérence ce mercredi 16 juillet 2025 à l’âge de 78 ans.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.