24 mai 2019 - 23h20 - Société
Un homme vient d’être arrêté en Tanger. Celui-là même qui, en véhicule léger, avait percuté cinq motos qui participaient à une parade et causé la mort de deux motards marocains ainsi que des blessures à cinq autres, dont un Espagnol résidant à Sebta.
Des médias espagnols affirmaient que c’était probablement un chauffeur de taxi clandestin. Mais en fait c’est plus complexe que cela. Selon Tanja24, il conduisait sans police d’assurance ni papiers du véhicule et c’est un criminel notoire connu par la police pour toucher à ce qui a trait au trafic de drogue et à l’immigration clandestine. On le surnomme d’ailleurs Al Bahr (la mer).
Il a été arrêté, lundi, dans une clinique où il s’est rendu pour se faire soigner (du fait du même accident) selon la même source. A savoir que l’accident s’est déroulé samedi. Il a été placé en garde à vue et l’enquête se poursuit pour identifier les passagers qui l’accompagnaient et procéder également à leur interpellation.
Rappelons qu’une vidéo de cet affreux accident a créé l’émoi sur les réseaux sociaux et qu’on pouvait y voir une voiture roulant à une vitesse absolument vertigineuse foncer droit sur un rassemblement de 70 motos. L’une des motos a pris feu. Son conducteur est décédé sur le coup. Et un autre motard est décédé plus tard des suites de ses blessures.
Tanger : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de voitures
Maroc : le marché automobile ne se porte pas si mal
Espagne/Maroc : à chacun sa priorité !
Maroc : plus d’exonération totale de l’impôt sur le revenu pour les retraités
Polisario : quand les officiels algériens s’embrouillent
Le faux avocat qui abusait de la crédulité de ses victimes
Tanger : démantèlement d’un réseau spécialisé dans le vol de voitures
Le faux avocat qui abusait de la crédulité de ses victimes
Maroc : malgré l’interdiction, l’abattage des chiens continue
Le smartphone tue la vie sexuelle des Marocains
Son arnaque au visa l’a ramenée en prison
Des douches et des repas chauds pour les SDF de Casablanca