Recherche

Vidéo d’un terrible accident de la circulation à Tanger

© Copyright : DR

20 mai 2019 - 10h00 - Société

Une vidéo montrant une voiture légère fonçant à toute allure sur un groupe de grosses motos, crée l’émoi au Maroc. Il y aurait un mort et deux blessés graves. Cela s’est passé ce samedi à Tanger.

La vidéo a été prise, peu avant la rupture du jeûne, par des personnes également en voiture qui voulaient semble-t-il filmer une parade de motos, sur la route reliant Boukhalef et Achakar. C’est là, avant même l’accident, qu’on a entendu les personnes qui filmaient crier, probablement ayant vu la voiture rouler à toute allure.

Et voilà cette dernière, à une vitesse absolument vertigineuse, percutant violemment trois motos, tuant un motard et blessant deux autres grièvement. L’une des motos a même pris feu et ce serait la moto de la victime décédée. De nombreuses photos de ce drame ont été prises.

Outre les éléments de la police et de la protection civile, trois ambulances sont arrivées sur les lieux pour assister les victimes et emmener les blessés à l’hôpital. Une enquête a été diligentée afin de déterminer avec exactitude ce qui s’est passé. Et sans doute des informations concernant le conducteur du véhicule qui a causé cet accident (et les poursuites éventuelles) seront-elles ultérieurement fournies.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact