Achraf Hakimi et Hiba Abouk en amoureux aux Bahamas

19 juillet 2019 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le footballeur international marocain, Achraf Hakimi, qui évolue au Borussia Dortmund et sa dulcinée, Hiba Abouk, profitent de leurs vacances d’été. Bien loin des flashs des paparazzis.

Décidément, Achraf Hakimi et Hiba Abouk ne se lâchent plus d’une semelle, depuis qu’ils ont officialisé leur relation, le 30 octobre dernier, le jour d’anniversaire de la mannequin. Une occasion que n’avait pas voulu rater Hakim. Pour la circonstance, le lion de l’Atlas avait posté, sur son compte Instagram, un message d’amour plein de sens.

Pour ces vacances, les deux tourtereaux ont surpris plus d’un par leur grande discrétion. Il a fallu la publication de photos sur Instagram pour que les admirateurs du couple se rendent compte de leur "supercherie".

Les premières photos postées, sur leurs comptes respectifs, localisent chacun des deux amoureux devant le "Metroplitan museum of Art" de New York et datent de 5 jours, tandis que les plus récentes datent d’hier, jeudi 18 juillet 2019, et sont prises sur l’une des belles plages des îles Bahamas. Il s’agit des photos qui, à elles seules, renseignent les uns et les autres que leur idylle est parfaite. Mais, également, c’est une façon pour le joueur et la mannequin de passer leurs vacances en toute discrétion et de ne pas trop s’exposer aux paparazzis qui pourraient débarquer.

On se le rappelle, l’année dernière, les deux tourtereaux avaient déjà passé leurs vacances ensemble, loin de tous les regards, avaient-ils pensé. Seulement, ils n’ont pas pu échapper aux paparazzis du magazine espagnol, "Semana". C’est ceci, justement, qui avait révélé le petit secret des deux amoureux : ils étaient allés passer leurs vacances ensemble aux îles Maldives !

Âgée de 33 ans, Hiba Abouk est mannequin et une actrice très connue en Espagne, pour son rôle dans la série, El Principe, du nom d’un quartier populaire situé à Sebta. Né le 4 novembre 1998 à Madrid, Achraf Hakimi a été formé au Real de Madrid où il a joué avant de rejoindre le Borussia Dortmund, en Allemagne.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Relation amoureuse - Achraf Hakimi

Aller plus loin

La robe de Hiba Abouk, femme d’Achraf Hakimi, fait jaser

Hiba Abouk, l’épouse de l’international marocain Achraf Hakimi suscite de nombreux commentaires virulents sur la toile suite à une robe de soirée sexy qu’elle portait à...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Saint-Etienne : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a dominé Saint-Étienne (2-1) lors de la 17ᵉ journée de Ligue 1, notamment grâce à un doublé d’Ousmane Dembélé. Si l’ailier français a été le grand artisan de la victoire, Achraf Hakimi a également marqué les esprits par son...

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

Achraf Hakimi : comment il est devenu incontournable au PSG

Si, il y a deux ans, Achraf Hakimi paraissait moins percutant au Paris Saint-Germain, il est devenu, depuis l’arrivée de Luis Enrique, qui lui a donné plus de liberté, l’une des pièces maîtresses de l’effectif du club parisien.

Vahid Halilhodzic en veut encore au Maroc

Deux ans après, le technicien franco-bosnien Vahid Halilhodžić, 71 ans, ne digère toujours pas son éviction par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), avant la finale de la Coupe du monde Qatar 2022.

Nayef Aguerd : entre l’Europe et les pétrodollars, son choix est fait

Le défenseur marocain Nayef Aguerd se retrouve au cœur d’un mercato estival agité. Si son avenir à West Ham reste flou, le joueur a clairement affiché ses ambitions : privilégier le développement sportif en Europe plutôt que les pétrodollars.

CAN 2025 : liste complète des 24 pays qualifiés pour le Maroc

Le Maroc se prépare à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Pas moins de six équipes arabes ont décroché leur billet pour cette grande messe du football africain : le Maroc, l’Égypte, l’Algérie, le Soudan,...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.