Loubna Abidar parle de son mariage et de son nouveau mari (vidéo)

4 août 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le récent mariage de Loubna avec un homme d’affaires égyptien a l’air de combler la comédienne marocaine. En tournant la page avec une troisième union, la star, qui vit un véritable conte de fée, partage d’ailleurs sa joie avec ses fans, en leur dévoilant des photos et des vidéos de ces moments inoubliables, sur sa page Facebook.

La comédienne marocaine vit une belle histoire d’amour. Elle en donne d’ailleurs la preuve, sur sa page Facebook, notamment. Photos et vidéos à l’appui, la star controversée du film, "Much loved", permet à ses followers de se faire une idée de sa nouvelle vie amoureuse, ponctuée d’agréables moments, elle qui en est à son troisième mariage et qui pense avoir rencontré, cette fois-ci, le prince charmant.

En effet, elle affirme : "Certes, c’est la troisième fois que je me marie, mais c’est comme si c’était la toute première", a confié Loubna, lors d’une interview. Et, elle a ajouté : "Il est gentil, attentionné et ressent ma peine après toutes les difficultés que j’ai rencontrées au cours de ma carrière. Je pense qu’avec lui, je serai capable de réellement dépasser tout ce qui m’est arrivé".

Comme quoi, la comédienne marocaine aborde une nouvelle étape de sa vie, amoureuse, notamment, où les choses semblent aller très vite. "On s’est rencontrés en novembre, il m’a demandé en mariage au mois de février et on s’est mariés en mars. Je suis tombée amoureuse de lui au bout de trois mois", s’est-elle exclamée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Vidéos - Loubna Abidar

Aller plus loin

Loubna Abidar victime d’une fausse couche

Après la nouvelle de sa grossesse, qui a fait le tour des réseaux sociaux, Loubna Abidar vient d’annoncer, sur sa page Facebook, qu’elle a été victime d’une fausse couche.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hôtels au Maroc : la fin du certificat de mariage ne plaît pas à tout le monde

Au Maroc, la levée de l’exigence d’un certificat de mariage dans les hôtels est loin de faire l’unanimité. Alors que certains Marocains ont célébré cette évolution comme une étape vers plus de liberté personnelle et de vie privée, d’autres estiment que...

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.