Drame à Sidi Ifni

8 septembre 2019 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Un drame est survenu à Sidi Ifni, le vendredi 6 septembre, dans la commune d’Amlou. En effet, l’effondrement d’un mur a occasionné le décès d’une femme tandis qu’un bébé s’en est sorti grièvement blessé.

Plusieurs personnes ayant vécu cette scène macabre ont témoigné que l’accident est survenu lors de travaux entrepris par un bulldozer.

Aussitôt alertés, les autorités locales et les gendarmes ont répondu rapidement et sont arrivés sur les lieux du drame, rapporte le site, Barlamane.com. Le média a ajouté que le corps de la victime a été transporté vers la morgue pour autopsie tandis que le bébé a été emmené d’urgence à l’hôpital, pour recevoir des soins adéquats.

Pendant ce temps, une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent afin de déterminer les tenants et les aboutissants de ce drame que les populations locales n’oublieront pas si tôt.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Sidi Ifni - Décès - Effondrement

Aller plus loin

Maroc : Effondrement mortel dans une carrière de pierres

Un homme de 50 ans et originaire de la région d’Azilal, a perdu la vie suite à un effondrement dans une carrière de pierres dans la commune de Ghiata Al Gharbia. Une enquête a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.