Quand l’Aïd al-Adha se transforme en deuil à Beni Mellal

15 août 2019 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un drame a frappé une famille en pleine célébration de l’Aïd al-Adha, à Béni Mellal. Le père qui dépeçait un mouton s’est tué suite à un geste malencontreux avec le couteau de cuisine.

Le quartier d’Oulad Ayad, à Béni Mellal, peine encore à comprendre le drame dont il a été le théâtre, le jour de l’Aïd al-Adha. Même la famille du défunt, sous le choc, tente de cerner les circonstances de ce malheur survenu en pleine fête.

Au cours du dépeçage du mouton immolé, le père de famille en question a reçu, malheureusement, en plein cœur, le couteau qu’il utilisait pour l’opération, la lame lui ayant échappé des mains, rapporte Barlamane.com.

Evacué à l’hôpital, le père de famille a succombé à ses blessures. En attendant les résultats de l’enquête ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour déterminer les tenants et aboutissants de ce drame, le corps du défunt a été évacué à la morgue pour autopsie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Décès - Aïd al-Adha 2025

Ces articles devraient vous intéresser :

L’Aïd al-Adha 2025 au Maroc en péril

Au Maroc, le cheptel local a été fortement impacté par sept années de sécheresse au point où la célébration de l’Aïd al-adha 2025 est menacée.

Le père de Nasser Zefzafi, Ahmed Zefzafi, est mort

Ahmed Zefzafi, père de Nasser Zefzafi, figure du mouvement de contestation du Rif, est décédé ce mercredi 3 septembre au soir.

Aïd Al-Adha 2025 : voici la date prévue au Maroc

L’Aïd Al Adha 2025 est l’une des célébrations les plus importantes pour les musulmans. Quand cette fête religieuse sera-t-elle célébrée cette année ?

Un jeune espoir du football marocain meurt noyé tragiquement

Jawad El Allam, footballeur mineur d’origine marocaine et membre du centre de formation du Lorca Deportiva, est décédé après s’être noyé à San Juan de los Terreros, en Andalousie. L’accident est survenu quelques heures seulement avant un tournoi auquel...

L’actrice marocaine Fadila Benmoussa annoncée morte

Sur la toile, des rumeurs font état du décès de la célèbre actrice marocaine Fadila Benmoussa. Qu’en est-il réellement ?

Mort de Kaoutar Boudarraja : le Maroc en deuil de son animatrice star

L’animatrice, journaliste et mannequin marocaine Kaoutar Boudarraja est décédée des suites d’une maladie à l’âge de 40 ans. La nouvelle a été officiellement confirmée par ses proches.

À Casablanca, les commerçants paient cher l’annulation de l’Aïd al-Adha

L’annulation par le roi Mohammed VI du rituel du sacrifice de l’Aïd Al-Adha produit un impact négatif sur l’activité des commerçants, notamment ceux des fruits secs et des épices de Derb Omar à Casablanca.

Aïd Al-Adha au Maroc : alerte sur les viandes vertes

Redoutant le verdissement des viandes à cause des fortes températures au Maroc et les maladies qui pourraient en découler, des experts appellent les consommateurs à la vigilance lors de la célébration de l’Aïd al-Adha.