Béni Mellal sous le choc après l’électrocution d’un enfant

12 août 2019 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : S.A

La mort d’un adolescent de 11 ans, par électrocution, sur la place de la Marche verte, a ému les habitants de la ville de Beni Mellal.

Une inadvertance qui lui a coûté la vie. Des témoignages recueillis sur place, il ressort que l’adolescent jouait avec son ami quand le drame est survenu. En effet, il a manqué de faire attention aux fils électriques qui sortaient d’un poteau d’éclairage public. En conséquence, les deux gamins se sont fait électrocuter.

L’adolescent de 11 ans a rendu l’âme sur le champ. Son ami, lui, a été admis d’urgence à l’hôpital.

Alertés, les autorités locales se sont rendus aussitôt sur les lieux. Les policiers ont, quant à eux, fait les constats d’usage avant que le corps ne soit évacué vers la morgue pour autopsie.

Sous la supervision du parquet compétent, une enquête a été ouverte pour connaître les circonstances du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Beni Mellal - Enfant - Décès

Aller plus loin

Espagne : un Marocain meurt électrocuté dans sa douche

Un homme d’origine marocaine, résidant dans le quartier Dolores de Catral (Alicante), est mort électrocuté dans sa douche alors qu’il prenait un bain.

Au Maroc, les poteaux électriques tuent

La chute de poteaux électriques est à l’origine de plusieurs décès dans certaines provinces marocaines comme Taounate, Taza, Chefchaouen et Al Hoceima. Face à cette situation,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Alerte sur les erreurs d’enregistrement des nouveaux-nés au Maroc

L’Organisation marocaine des droits de l’homme (OMDH) a alerté le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, au sujet du non-enregistrement des nouveau-nés à leur lieu de naissance, l’invitant à trouver une solution définitive à ce problème.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

L’actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L’actrice espagnole d’origine tunisienne apprécie l’attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et...

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : mères célibataires, condamnées avant même d’accoucher

Au Maroc, les mères célibataires continuent d’être victimes de préjugés et de discriminations. Pour preuve, la loi marocaine n’autorise pas ces femmes à demander des tests ADN pour établir la paternité de leur enfant.

Maroc : indignation après l’assassinat d’une enseignante par un élève

Au Maroc, la Fédération nationale de l’enseignement (FNE, affiliée à l’Union marocaine du travail) appelle à une mobilisation forte et immédiate après l’agression violente d’une enseignante par un élève ayant entraîné la mort de celle-ci.

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.