Tanger : un Américain retrouvé mort dans son appartement

17 octobre 2019 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps inanimé d’un citoyen de nationalité américaine a été retrouvé le dimanche 13 octobre au soir, dans son appartement situé au centre-ville de Tanger.

Selon Tanja24, l’alerte a été donnée par les voisins intrigués par l’étrange silence de l’Américain de 70 ans, qu’ils avaient l’habitude de côtoyer quotidiennement. Une perquisition de son appartement a permis de découvrir le corps sans vie de la victime.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès serait causé par des complications liées aux nombreux problèmes de santé dont souffrait l’Américain. Les médicaments retrouvés dans son appartement appuient cette hypothèse.

Les services de police, qui n’écartent pas l’éventualité d’un acte criminel, ont transféré la dépouille à la morgue de l’hôpital Duc de Tovar, pour les besoins d’autopsie, en vue de déterminer les causes exactes du décès.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Tanger - Décès

Aller plus loin

Un Américain tue une Marocaine et l’abandonne dans une valise à Agadir

Un investisseur américain aurait tué une jeune fille marocaine à Agadir, avant de découper son cadavre et de le placer dans une valise, et quitter le Maroc.

Un Américain tué à Casablanca, le FBI mène l’enquête

Un Américain a été retrouvé mort vendredi dernier, dans une chambre qu’il occupait depuis plusieurs jours à l’hôtel Rania, au quartier Anakhil de Casablanca. Le cadavre de la...

Un Américain tué lors du rallye Casablanca-Challenge

Un ressortissant américain qui participait au rallye Casablanca-Challenge est décédé dans un accident de la route entre Midelt et Khénifra jeudi.

Un américain meurt dans l’explosion d’une mine au sud du Maroc

Un ressortissant américain a trouvé la mort vendredi dans l’explosion d’une mine dans la région d’Assa, 100 km au sud-est de Guelmim, près des frontières maroco-algériennes.

Ces articles devraient vous intéresser :

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.