Un touriste israélien meurt à Azilal
Dans la région d’Azilal, un touriste originaire d’Israël a connu une mort naturelle causée par des problèmes de santé. Cela s’est produit, ce vendredi 28 juin 2019, dans un...
La découverte du cadavre d’un touriste de nationalité italienne, dans son appartement à hay El Qods à Agadir, a mis en état d’alerte les services sanitaires et de sécurité de la ville.
Alertés par des voisins, intrigués par les odeurs pestilentielles émanant de l’appartement, les services de police ont retrouvé son corps en état de décomposition avancée. L’éventualité de son infection au coronavirus n’est pas à écarter, surtout que le ressortissant italien était arrivé au Maroc le 15 février dernier.
L’annonce de sa disparition a été faite initialement par un autre compatriote, qui avait également loué un appartement à Agadir à son arrivée au Maroc le 2 mars dernier. Celui-ci a été placé en quarantaine, en attendant les résultats des analyses de laboratoire.
Les autorités sanitaires et les services de sécurité à Agadir mènent une course contre la montre pour retrouver toutes les personnes ayant été en contact avec la victime.
Aller plus loin
Dans la région d’Azilal, un touriste originaire d’Israël a connu une mort naturelle causée par des problèmes de santé. Cela s’est produit, ce vendredi 28 juin 2019, dans un...
Une jeune touriste étrangère s’est donné la mort à Agadir, en présence de plusieurs témoins, en se jetant d’un étage supérieur de l’hôtel. Elle aurait fait ça devant son amoureux.
Les autorités locales de la ville de Tan Tan ont ouvert une enquête suite à la publication de photos d’une touriste étrangère vivant dans la précarité, parcourant les rues de la...
Originaire de l’Inde, un ressortissant britannique, résidant à Aourir, à 10 km d’Agadir, a disparu pendant plusieurs jours avant que son corps ne soit découvert.
Ces articles devraient vous intéresser :