Mort mystérieuse d’un ressortissant indien à Tanger

4 mai 2020 - 16h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps en décomposition avancée d’un ressortissant indien a été retrouvé, dimanche, par les éléments du service préfectoral de Tanger, dans son appartement à Hay Boukhalef.

Le cinquantenaire, de nationalité indienne, vivait seul depuis plusieurs années dans un appartement au centre-ville de Tanger, fait savoir Alyaoum24. Des odeurs nauséabondes émanant de son domicile, ont éveillé les soupçons de ses voisins.

Alertés, les éléments de la brigade criminelle sont arrivés dans l’appartement, où le corps sans vie de la victime gisait dans une pièce.

Une enquête a été ouverte par les services de police sous la supervision du parquet général, en attendant les résultats de l’autopsie ordonnée et réalisée par le médecin légiste de l’hôpital Ductovar.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Inde - Décès - Préfecture police de Tanger

Aller plus loin

Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les...

Nador : découverte du corps en décomposition avancée d’un MRE

Il avait environ 60 ans, et résidait légalement Allemagne. Récemment, son corps a été découvert en phase de décomposition avancée, à son domicile à Nador, au Nord du Maroc.

Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Ifrane

Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.

Ces articles devraient vous intéresser :

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Chute mortelle à Tanger

Un drame s’est produit jeudi matin sur le chantier de réhabilitation de la Plaza de Toros, célèbre arène de taureaux de Tanger. Un ouvrier, âgé de 22 ans, a perdu la vie après une chute de sept mètres.

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Mohamed El Khalfi, pionnier du théâtre marocain, est décédé

Mohamed El Khalfi, figure emblématique du théâtre et de la télévision marocaine, est décédé samedi à Casablanca, à l’âge de 87 ans. L’acteur et metteur en scène avait quitté l’hôpital la veille après plusieurs semaines d’hospitalisation.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.