Nador : découverte du corps en décomposition avancée d’un MRE

1er août 2019 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Il avait environ 60 ans, et résidait légalement Allemagne. Récemment, son corps a été découvert en phase de décomposition avancée, à son domicile à Nador, au Nord du Maroc.

Un Marocain résidant à l’Etranger (MRE), précisément, en Allemagne, a été retrouvé mort à son domicile, situé au village d’Arkmane, alors que l’état de la dépouille évoquait un décès datant de quelques temps déjà.

Prévenus par la soeur du défunt, les éléments de la Gendarmerie royale ont ouvert une enquête, diligentée par le Parquet général, afin de déterminer les circonstances du décès. D’après les résultats préliminaires, il s’agissait d’une mort naturelle.

La dépouille a été transférée à la morgue de l’Hôpital provincial de Nador, en attendant de la remettre à ses proches, en vue de son inhumation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Nador - Décès - MRE

Aller plus loin

Découverte macabre à Casablanca

Le corps en décomposition d’une personne âgée a été retrouvé dimanche à l’intérieur d’une maison située dans le quartier Al Qods, à Casablanca. Une enquête a été ouverte pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Mustapha Zaari, le Maroc perd un grand comédien

Le monde du spectacle marocain est en deuil. Mustapha Zaari, acteur emblématique du théâtre et de la télévision, s’est éteint mardi à Casablanca à l’âge de 79 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Les transferts des Marocains du monde encore en forte hausse

Les transferts des Marocains résidant à l’étranger se maintiennent à la hausse, selon les derniers chiffres dévoilés par l’Office des changes.

Les MRE pas près de voter

Interpellé par un groupe parlementaire sur le droit des Marocains résidant à l’étranger (MRE) à participer aux élections au Maroc, Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur a répondu sans détour.

Une Marocaine meurt après avoir pris des pilules achetées sur Instagram

Une Marocaine de 28 ans est décédée après avoir pris des pilules amincissantes achetées auprès d’une inconnue qui faisait la promotion de ces produits sur Instagram.

Voici le guide fiscal des MRE (2024)

La Direction générale des impôts (DGI) met à la disposition des Marocains résidant à l’étranger (MRE) un guide fiscal renseignant sur les différentes dispositions, notamment celles concernant les droits d’enregistrement et de timbre, la taxe sur la...

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Agression de MRE en Europe : le parlement marocain interpellé

Un parlementaire du parti de l’Istiqlal vient d’appeler Nasser Bourita, ministre des Affaires étrangères et de la Coopération africaine, à agir pour combattre les attaques racistes répétées ciblant les Marocains résidant à l’étranger (MRE).