Maroc : découverte du corps en décomposition d’une Française à Zagora

3 avril 2020 - 10h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le corps en décomposition avancée d’une ressortissante française a été découvert mercredi dernier à Tagounit, petite commune près de Zagora. Elle n’avait plus donné signe de vie depuis plusieurs jours.

La victime, une sexagénaire vivant seule dans une maison à Tagounit, n’a plus donné signe de vie depuis plus de 4 jours, rapporte Hespress, qui précise que ses proches avaient tenté, en vain, de prendre contact avec elle, sans résultats. 

Inquiétée par cette brusque disparition, sa famille a fini par contacter les services de la Gendarmerie royale qui ont eu recours aux éléments de la protection civile pour forcer l’entrée de la maison. Morte chez elle depuis 4 jours, son corps a commencé à se décomposer.

Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet général afin de déterminer les circonstances exactes de son décès, en attendant le rapport d’autopsie ordonnée par le parquet général.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zagora - Gendarmerie Royale - Disparition

Aller plus loin

Maroc : enquête après la découverte du corps décapité d’une femme à Ifrane

Les policiers sont en alerte maximale après la découverte du corps d’une femme décapité dans la région d’Ifrane.

Découverte macabre à Casablanca

Les riverains du quartier de Hay El Farah, à Casablanca, ont été choqués par la découverte d’un corps brûlé et enchaîné dans un sac en plastique, le lundi 2 septembre, vers 8h30...

Nador : découverte du corps en décomposition avancée d’un MRE

Il avait environ 60 ans, et résidait légalement Allemagne. Récemment, son corps a été découvert en phase de décomposition avancée, à son domicile à Nador, au Nord du Maroc.

Découverte du corps d’un MRE en décomposition avancée

Un Marocain résidant à l’étranger a été découvert mort à son domicile, à Inezgane, dimanche 16 février au soir. Au moment de la perquisition, le corps était en état de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.