Recherche

Le meurtrier présumé de la petite Naïma arrêté

© Copyright : DR

2 octobre 2020 - 08h40 - Société

Quelques jours après la découverte du corps sans vie de la petite Naïma âgée de cinq ans, un homme a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale d’Aglemous, dans la région de Khénifra. Il serait impliqué dans le meurtre de la fillette..

L’individu interpellé aurait disparu lors de la découverte du corps de la victime à Zagora. Il a été arrêté à Khénifra. Les enquêteurs ont révélé que le mis en cause s’était rendu chez sa cousine juste après la découverte du corps. L’enquête est toujours en cours pour découvrir les raisons et les circonstances de ce crime. Naïma, disparue le 16 août à Zagora, a été retrouvée morte, le 26 septembre au grand désarroi de ses parents qui espéraient la revoir vivante.

Au lendemain de cette découverte tragique, le parquet de Ouarzazate a déclaré avoir ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame.L’hypothèse d’un enlèvement suivi d’un viol et meurtre n’est pas écartée. Avec l’arrestation de ce suspect, tout porte à croire que l’affaire connaîtra une suite judiciaire.

De plus, le fait que la jeune enfant qui, selon ses parents ne sortait qu’accompagné, ait disparu, mérite que les circonstances soient déterminées, afin que les parents puissent faire leur deuil. La possibilité qu’il s’agisse d’un enlèvement et d’un viol demeure très plausible. Surtout que l’endroit où a été retrouvé le cadavre a été fouillé à plusieurs reprises.

Mots clés: Zagora , Décès , Arrestation , Enquête

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact