Le meurtrier présumé de la petite Naïma arrêté

2 octobre 2020 - 08h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Quelques jours après la découverte du corps sans vie de la petite Naïma âgée de cinq ans, un homme a été arrêté par les éléments de la gendarmerie royale d’Aglemous, dans la région de Khénifra. Il serait impliqué dans le meurtre de la fillette..

L’individu interpellé aurait disparu lors de la découverte du corps de la victime à Zagora. Il a été arrêté à Khénifra. Les enquêteurs ont révélé que le mis en cause s’était rendu chez sa cousine juste après la découverte du corps. L’enquête est toujours en cours pour découvrir les raisons et les circonstances de ce crime. Naïma, disparue le 16 août à Zagora, a été retrouvée morte, le 26 septembre au grand désarroi de ses parents qui espéraient la revoir vivante.

Au lendemain de cette découverte tragique, le parquet de Ouarzazate a déclaré avoir ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame.L’hypothèse d’un enlèvement suivi d’un viol et meurtre n’est pas écartée. Avec l’arrestation de ce suspect, tout porte à croire que l’affaire connaîtra une suite judiciaire.

De plus, le fait que la jeune enfant qui, selon ses parents ne sortait qu’accompagné, ait disparu, mérite que les circonstances soient déterminées, afin que les parents puissent faire leur deuil. La possibilité qu’il s’agisse d’un enlèvement et d’un viol demeure très plausible. Surtout que l’endroit où a été retrouvé le cadavre a été fouillé à plusieurs reprises.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Zagora - Enquête - Décès - Arrestation

Aller plus loin

Mort de la petite Naïma : les habitants de Zagora dénoncent

Le corps de Naïma, une fillette de 5 ans, disparue le 17 août dernier, a été retrouvé par un berger samedi dernier, dans la région du Draa-Tafilalet, près de Jebel Kissane à...

Meurtre de la petite Naima : deux autres suspects interpellés et présentés au Procureur

Deux suspects interpellés par les enquêteurs du centre judiciaire de la gendarmerie royale de Zagora ont été présentés, ce dimanche au procureur général d’Ouarzazate. Ils...

Maroc : émoi à Zagora après la découverte du corps de Naima, 5 ans !

La petite Naïma était âgée de cinq ans lorsqu’elle a disparu le 17 août dernier. L’espoir des parents de la retrouver saine et sauve vient de s’éteindre, à cause de la...

Ouarzazate : 25 ans de prison pour les assassins de la petite Naïma

Les deux hommes poursuivis pour l’enlèvement et le meurtre de la petite Naïma ont été condamnés, jeudi, à 25 ans de prison par la cour d’appel de Ouarzazate. Le drame s’est...

Ces articles devraient vous intéresser :

Après son décès, la fiancée d’un MRE cherche à obtenir un mariage posthume

Alors qu’il prévoyait de se marier avec sa compagne avec qui il a partagé 36 ans de vie commune et eu deux enfants, un Marocain résidant à Saint-Laurent-du-Var décède d’un double cancer. Après son décès, sa fiancée cherche désespérément à obtenir un...

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...