Mohammed VI rend visite à sa mère à Marrakech

16 novembre 2019 - 10h50 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le Roi Mohammed VI a rendu visite à sa mère, Lalla Latifa, la semaine dernière.

Le Souverain a rendu visite à sa maman qui réside au quartier de la Palmeraie depuis de nombreuses années. Il profitait ainsi, comme à l’accoutumée, de son passage à Marrakech.

Selon Alyaoum24, Lalla Latifa, âgée de 73 ans, se déplace régulièrement entre ses deux résidences principales situées à Paris et dans la ville ocre. Elle dispose également d’une petite résidence balnéaire à proximité du Palais royal de Skhirat.

Au cours de cette visite à Marrakech entamée le vendredi 8 novembre, le Roi a présidé une veillée religieuse à l’occasion de la commémoration de l’Aïd el-Mawlid, en présence des Princes Moulay el Hassan et Moulay Rachid.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mohammed VI - Palais royal Maroc

Aller plus loin

Aïd Al-Mawlid : Mohammed VI à Marrakech ce samedi

Le Roi Mohammed VI présidera, ce soir à Marrakech, une veillée religieuse en commémoration de l’Aïd Al-Mawlid Annabaoui Acharif.

Aïd Al Mawlid : le roi Mohammed VI accorde sa grâce à 792 personnes

Le roi Mohammed VI a décidé d’accorder sa grâce à 792 personnes à l’occasion de l’Aïd Al Mawlid Al-Nabawi célébré ce mardi au Maroc. En voici le détail, comme indiqué par le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le roi Mohammed VI accélère les préparatifs de la Coupe du Monde 2030

Le Roi Mohammed VI a présidé mercredi un Conseil des ministres au Palais Royal de Rabat, principalement dédié aux préparatifs du Maroc pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030.

Roi Mohammed VI : plusieurs personnalités écartées de la fête du Trône

Des noms de plusieurs personnalités, élus et parlementaires ne figurent pas sur la liste des invités à la fête du trône, prévue jeudi dans l’enceinte du palais royal de Tétouan.

Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire des véhicules est de 2,2 millions de dollars.

Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Annulation de l’Aïd al-Adha : les Marocains ravis

Dans un message mercredi, le roi Mohammed VI a invité les Marocains à ne pas célébrer l’Aïd al-Adha cette année, en raison des effets de la sécheresse sur le cheptel national. Un appel royal largement salué sur les réseaux sociaux.

Aide au logement : gros succès auprès des MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) figurent parmi les 8 500 bénéficiaires du nouveau programme d’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier.

Voici les journalistes graciés par le roi Mohammed VI

À l’occasion de la fête du trône célébrée mardi, marquant son intronisation il y a 25 ans, le roi Mohammed VI a accordé sa grâce à 2476 personnes. Les journalistes Taoufik Bouachrine, Omar Radi et Souleimane Raissouni, ainsi que les activistes Reda...

Mohammed VI : une grâce royale pour les détenus du Hirak en vue ?

Le roi Mohammed VI pourrait accorder la grâce royale aux détenus du Hirak du Rif et à d’autres prisonniers à l’occasion de la commémoration de la « Révolution du Roi et du Peuple » le 20 août. C’est du moins la rumeur qui court.

La voiture marocaine “NamX” s’attaque au marché américain

NamX, le constructeur automobile fondé par Faouzi Annajah, débarque aux États-Unis ! Après avoir fait ses armes en Europe et au Maroc, l’entreprise s’attaque au marché américain avec sa technologie révolutionnaire : des capsules d’hydrogène.

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.