Ryanair lance de nouveaux vols vers le Maroc

30 novembre 2019 - 07h00 - Espagne - Ecrit par : S.A

Ryanair vient de lancer trois nouvelles lignes reliant Agadir et Fès à Malaga et Marrakech à Toulouse. Ce lancement de vols s’inscrit dans la droite ligne du programme prolongé de cette compagnie aérienne pour l’été 2020 au Maroc.

Ces trois nouvelles lignes seront opérées deux fois par semaine à partir de mars 2020, indique un communiqué de Ryanair. Dans le détail, le programme d’été au Maroc se présente comme suit : trois nouvelles lignes d’Agadir à Malaga ; de Fès à Malaga et de Marrakech à Toulouse à raison de deux vols hebdomadaires et treize nouvelles lignes estivales au total.

"Les clients et les visiteurs marocains peuvent désormais réserver leurs vacances jusqu’en octobre 2020, en bénéficiant des tarifs les plus bas", précise la même source.

Pour mieux satisfaire sa clientèle durant l’été, la compagnie low cost a lancé une offre massive avec jusqu’à 20% de réduction pour voyager de décembre à janvier, et disponible à la réservation jusqu’au 1er décembre, uniquement le site Internet.

Le programme de Ryanair pour l’été 2020 au Maroc permettra non seulement de transporter plus de 2 millions de clients mais aussi de créer plus de 1.500 emplois dans les aéroports marocains de Ryanair, affirme-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Agadir - Fès - Toulouse - Ryanair - Malaga - Aéronautique

Aller plus loin

Ryanair lance un nouveau vol entre Fès et Paris-Vatry

Nouvelle destination au Maroc pour Ryanair. La compagnie aérienne vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle liaison entre Fès et l’aéroport de Paris-Vatry.

Les excuses du patron de Ryanair après son dérapage sur les musulmans

Le patron de Ryanair, Michael O’Leary, a présenté ses excuses après ses propos polémiques sur les musulmans.

Voici les nouveaux vols lancés par Ryanair à destination du Maroc

La compagnie à bas coût Ryanair vient d’annoncer le lancement de nouveaux vols vers les aéroports de Marrakech et de Fès.

Ces articles devraient vous intéresser :

Trafic aérien au Maroc : l’année de tous les records

Les statistiques de l’Office national des Aéroports (ONDA) montrent que le trafic aérien au niveau des aéroports du Maroc a enregistré un record de fréquentation à fin 2024.

Le Maroc muscle son industrie de défense

De 10 %, les parts de la société Médz, filiale de la Caisse de Dépôt et de Gestion (CDG), dans la société « Maintenance Aero Maroc », sont passés à 34 %. Le gouvernement marocain vient d’approuver cette augmentation.

Nouvelles tensions en perspective entre le Maroc et l’Europe

De nouvelles tensions risquent d’émerger entre le Maroc et l’Union européenne à cause de l’espace aérien du Sahara.

Royal Air Maroc à nouveau critiquée pour la perte de bagages

Abdessamad Kayouh, ministre du Transport et de la Logistique, s’explique sur les retards observés dans la remise des bagages et la perte des bagages dans les aéroports marocains, surtout l’aéroport Mohammed V de Casablanca.

Ryanair impose les cartes d’embarquement digitales : et le Maroc ?

Ryanair a annoncé mercredi le report du passage aux cartes d’embarquement numérique au 3 novembre 2025. A compter de cette date, tous les passagers de la low-cost irlandaise n’auront plus à imprimer de carte d’embarquement sur papier. Le Maroc...

Les aéroports marocains reliés par train

L’aéroport international Ibn Battouta de Tanger sera bientôt relié au réseau ferroviaire, dans le cadre d’un projet qui inclut 15 aéroports internationaux.

Du changement dans les aéroports marocains

L’Office national des Aéroports (ONDA) poursuit sa politique de modernisation aéroportuaire. Il procédera bientôt à l’installation de portiques électroniques dans cinq aéroports.

Ryanair n’arrive pas à imposer le billet électronique au Maroc

Ryanair se heurte à un obstacle de taille dans sa quête du tout numérique. Alors que la compagnie aérienne prévoit de supprimer les billets papier et les comptoirs d’enregistrement dans le reste du monde, elle est contrainte de maintenir le format...

Le Maroc bat des records de fréquentation touristique

Le Maroc s’impose comme une destination touristique phare. Fin octobre 2024, le royaume avait déjà accueilli 14,6 millions de visiteurs, pulvérisant le record de l’année 2023.

Maroc : des zones militaires interdites de survol

Au Maroc, le survol de plusieurs bases militaires sensibles, notamment la base aérienne de Sidi Slimane (GMSL) et celle de l’aéroport militaire de Salé (GMME) est interdit. En voici la raison.