
Le cannabis marocain ne connaît pas la crise
Alors qu’il devrait régresser, le trafic de drogue s’accentue au Maghreb, notamment au Maroc, pendant cette période de confinement.
La Direction de la météorologie nationale annonce, ce samedi, des averses orageuses sur certaines régions du Maroc et quelques chutes de neige sur les sommets des reliefs du Haut et moyen Atlas.
Ces averses orageuses seront à craindre sur le Nord, le Centre, le Rif, la Méditerranée, le Saiss, l’Oriental, les reliefs de l’Atlas, leurs régions voisines et le Sud-Est. Quant aux reliefs du Haut et Moyen Atlas, ils seront couverts par quelques chutes de neige.
Par ailleurs, les températures minimales dans la matinée, seront de l’ordre de 0 à 6 degrés sur les reliefs de l’Atlas et le Rif, 6 à 14 degrés sur l’Oriental, le Saiss, la Méditerranée, le Tangérois, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss et le Sud-Est et de 14 à 21 degrés sur l’extrême Sud-Est et sur les provinces du Sud.
Dans l’après-midi, il fera entre 9 et 15 degrés sur les reliefs de l’Atlas, le Rif et les hauts plateaux orientaux, 15 et 23 degrés sur l’Oriental, le Saiss, la Méditerranée, le Tangérois, les plaines nord et centre, les plateaux de phosphates et d’Oulmès, le Souss et les versants sud-est, 23 et 30 degrés sur le Sud-Est et le nord des provinces du Sud et 30 et 35 degrés sur le reste des provinces du Sud.
Aller plus loin
Alors qu’il devrait régresser, le trafic de drogue s’accentue au Maghreb, notamment au Maroc, pendant cette période de confinement.
La Direction de la météorologie nationale (DMN) annonce des grosses averses orageuses localement fortes, ce mardi 12 mai, dans plusieurs provinces du royaume.
La vague de chaleur persiste encore au Maroc. Les températures attendues au cours de ce mardi 26 mai 2020 seront comprises entre 40 et 44 degrés.
Des températures élevées sont encore attendues au Maroc ce jeudi 7 mai, selon les prévisions de la Direction de la météorologie nationale (DMN). Le thermomètre devrait ainsi...