Maroc : fin tragique pour deux amants

2 juillet 2020 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Deux amants sont décédés, à Ifrane dans un appartement meublé aux premières heures du mardi. Une fuite accidentelle de gaz butane serait à l’origine de ce drame.

Les deux amants, dont l’identité n’est pas encore connue se sont retrouvés dans un appartement meublé dans la même ville. Alors qu’ils étaient occupés dans la chambre, le gaz butane de la salle de bain a fuité, occasionnant leur décès, rapporte le quotidien Al Massae.

Alertés, les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui a créé l’émoi dans la petite Suisse marocaine. Les dépouilles des deux victimes (un quinquagénaire natif de Meknès et sa compagne âgée de trente ans) ont été évacuées à la morgue pour autopsie.

L’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent a permis d’auditionner l’intermédiaire et le propriétaire de l’appartement. D’après le même quotidien, le propriétaire serait poursuivi pour aménagement d’un domicile à des fins de prostitution, en plus de sa responsabilité sur l’état des installations du chauffage qui seraient défaillantes.

Suite à ce drame, les autorités ont décidé de surveiller ces chambres meublées, souvent louées clandestinement. De nouvelles mesures seront désormais prises pour le respect des normes de sécurité. Les propriétaires seront également contraints à révéler l’identité de leurs locataires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ifrane - Décès - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Maroc : des soupçons d’adultère conduisent à un drame

Le corps sans vie d’une jeune femme a été retrouvé au domicile de sa famille dans les environs de Berrechid. Soupçonné d’homicide, son mari en fuite a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale relevant du centre territorial de Deroua.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Hassan II, 25 ans après sa mort : une légende toujours vivante

25 ans après son décès, le roi Hassan II reste une figure centrale dans l’imaginaire collectif marocain. En témoignent les vidéos documentant ses discours et conférences de presse qui cumulent des millions de vues sur YouTube, Facebook et X...

Maroc : les sites pour adultes cartonnent pendant le ramadan

Les Marocains sont friands des sites pour adultes pendant ce mois de ramadan. À quel moment visitent-ils ces sites ?

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.