Le sort tragique d’une maman et ses deux filles à Fès

- 11h00 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Une mère âgée d’une soixantaine d’années, ainsi que ses deux filles, sont décédées, dimanche 16 février dernier, dans la salle de bain de leur domicile à Fès, suite à une fuite de gaz.

Venues rendre visite à leur maman, qui vit seule dans une maison au centre-ville, les deux sœurs voulaient l’aider dans sa toilette. Seulement, elles ont toutes perdu connaissance dans la salle de bain.

Les 3 dépouilles ont été transférées à l’hôpital Ghassani de Fès. Une enquête a été ouverte par les services de la police judiciaire, sous la supervision du Parquet général.

Non loin de la ville de Fès, plus précisément à Khemisset, 6 membres d’une même famille, dont 2 fillettes de 6 et 8 ans, avaient connu une fin tragique en 2017, suite à une fuite de gaz butane, émanant d’un chauffe-eau.

  • Le mystérieux suicide d'une mère de 2 enfants à Casablanca

    Un incident tragique s'est produit en début de semaine, dans la banlieue de Casablanca. Une mère de famille a décidé de mettre fin à ses jours, en se jetant au fond d'un puits, situé à proximité de son domicile à Ouled Zidane, dans la province d'El Gara.

  • Maroc : fin tragique pour deux amants

    Deux amants sont décédés, à Ifrane dans un appartement meublé aux premières heures du mardi. Une fuite accidentelle de gaz butane serait à l'origine de ce drame.

  • Le gaz butane a tué à Martil

    Journée macabre, ce mercredi 5 février à Martil, à quelques kilomètres de Tétouan. Une famille entière a été asphyxiée au gaz butane à leur domicile, entraînant le décès du père.

  • Maroc : une maman torture à mort son enfant de 5 ans, avant de l'étrangler

    Une fillette de 5 ans est morte, aux premières heures du mercredi 12 février, dans des circonstances atroces, au quartier Mellah à Meknès. La maman est soupçonnée de l'avoir torturée à mort, avant de l'étrangler.

  • Maroc : tragique accident pour un militaire

    Un accident tragique, survenu dans les montagnes d'Azilal dans la région de Moudj à Iskssi, a provoqué la mort d'un jeune soldat et causé deux blessés.

  • Un accident tragique à Azilal fait plusieurs morts

    La région d'Azilal a été le théâtre d'un accident tragique, samedi 18 janvier dernier, au soir. Quatre personnes ont trouvé la mort, écrasées par un camion remorque.

  • Rhamna sous le choc après la noyade d'un enfant

    La commune de Jâaidate dans la province de Rhamna, a été secouée par un incident tragique : le décès d'un enfant emporté par les eaux de Oued Ghdate.

  • Marrakech : prostitution de luxe et cocaïne au menu d'une soirée

    Les éléments de la police judiciaire de Marrakech sont parvenus à démanteler un réseau de prostitution de luxe et de trafic de drogue, jeudi 13 février dernier. 8 individus ont été poursuivis pour détention et consommation de drogues dures, incitation à la débauche, relations sexuelles illégales et aménagement d'un local pour la prostitution.

  • Une famille décimée par une fuite de gaz

    La ville de M'diq, à une dizaine de kilomètres de Martil, a été le théâtre d'un drame familial, dimanche en début d'après-midi. Trois membres d'une même famille sont morts asphyxiés suite à une fuite de gaz butane.

  • Bouznika : deux jeunes filles meurent dans un accident de jet-ski

    Les estivants de la plage de Bouznika ont assisté à un accident tragique lundi après-midi. Deux jeunes filles ont trouvé la mort, suite au renversement de leur jet-ski.