Le gaz butane a tué à Martil

6 février 2020 - 15h40 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Journée macabre, ce mercredi 5 février à Martil, à quelques kilomètres de Tétouan. Une famille entière a été asphyxiée au gaz butane à leur domicile, entraînant le décès du père.

Une famille composée de 3 membres a été transférée d’urgence à l’hôpital Saniat Rmal, où le père de 50 ans, malade rénal chronique, a succombé aux complications de l’intoxication.

Âgée de 20 ans, sa fille a été placée en réanimation, a fait savoir Akhbarona, qui précise que le pronostic vital de la maman n’est plus engagé.

Plusieurs cas d’intoxications au gaz butane ont eu lieu à Martil ces dernières années, en raison de l’utilisation massive des chauffe-eaux à gaz.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Martil

Aller plus loin

Tanger : quatre personnes meurent asphyxiées par le gaz butane

À Tanger, des éléments de la protection civile ont découvert le corps sans vie de trois jeunes femmes et d’un homme dans un appartement au quartier Tanja Balia. Ils sont morts...

Une fuite de gaz fait deux morts à Kénitra

Une femme enceinte et son époux ont trouvé la mort à Kénitra, le dimanche 27 octobre, à cause d’une fuite de gaz.

Tanger : une fuite de gaz butane fait deux morts et trois personnes en soins intensifs

Un couple est décédé en début de semaine après avoir été exposé à une fuite de gaz butane. Les trois garçons du couple sont actuellement en soins intensifs.

Maroc : trois morts par asphyxie dans un canal

Drame à Bouskoura, dans la région de Casablanca où trois personnes sont mortes suite, apparemment, à une asphyxie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

Manal Benchlikha est enceinte

La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Ramadan et grossesse : jeûner ou pas, la question se pose

Faut-il jeûner pendant le Ramadan quand on est enceinte ? Cette question taraude l’esprit de nombreuses femmes enceintes à l’approche du mois sacré. Témoignages et éclairages pour mieux appréhender cette question à la fois religieuse et médicale.

Le rêve immobilier qui tourne au cauchemar pour de nombreux Marocains

Au Maroc, l’acquisition d’un bien immobilier est un long chemin parsemé d’embûches pour de nombreuses familles en raison des problèmes récurrents auxquels est confronté le secteur.

Maroc : les livrets de famille vendus à prix d’or

Au Maroc, des individus profitent de la pénurie des livrets de famille notée dans certaines communes du fait de la rupture de stocks restants, pour vendre ces documents à des prix élevés.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Au Maroc, les hommes font du baby-sitting, et ça ne plaît pas à tout le monde

Outre les femmes, les hommes proposent eux aussi des services de baby-sitting via des applications. De quoi inquiéter bon nombre d’internautes marocains qui s’interrogent sur la protection de l’enfance et la légitimité de ces services.