Maroc : fin tragique pour deux amants

2 juillet 2020 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Deux amants sont décédés, à Ifrane dans un appartement meublé aux premières heures du mardi. Une fuite accidentelle de gaz butane serait à l’origine de ce drame.

Les deux amants, dont l’identité n’est pas encore connue se sont retrouvés dans un appartement meublé dans la même ville. Alors qu’ils étaient occupés dans la chambre, le gaz butane de la salle de bain a fuité, occasionnant leur décès, rapporte le quotidien Al Massae.

Alertés, les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui a créé l’émoi dans la petite Suisse marocaine. Les dépouilles des deux victimes (un quinquagénaire natif de Meknès et sa compagne âgée de trente ans) ont été évacuées à la morgue pour autopsie.

L’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent a permis d’auditionner l’intermédiaire et le propriétaire de l’appartement. D’après le même quotidien, le propriétaire serait poursuivi pour aménagement d’un domicile à des fins de prostitution, en plus de sa responsabilité sur l’état des installations du chauffage qui seraient défaillantes.

Suite à ce drame, les autorités ont décidé de surveiller ces chambres meublées, souvent louées clandestinement. De nouvelles mesures seront désormais prises pour le respect des normes de sécurité. Les propriétaires seront également contraints à révéler l’identité de leurs locataires.

Sujets associés : Ifrane - Décès - Sexualité

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Ifrane

Au Maroc, le coronavirus plombe le tourisme de montagne

Les touristes étrangers se font rares dans les massifs enneigés du Moyen Atlas à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus. Les professionnels du secteur s’en plaignent et attendent des solutions...

Maroc : plusieurs routes fermées à cause de la neige

En raison des chutes abondantes de neige enregistrées vendredi, plusieurs routes des provinces d’Ifrane et de Midelt ont été totalement ou partiellement fermées par les autorités locales. Les détails.

Ifrane : deux individus incarcérés pour leur implication dans les feux de forêt

Deux hommes qui seraient impliqués dans le déclenchement d’un feu de forêt à Ifrane, ont été arrêtés par les éléments de la gendarmerie d’Azrou. Une enquête a été ouverte.

Maroc : plusieurs villes embrasées par les feux de forêt

Le Maroc n’en a pas fini avec les incendies de forêts. Ce lundi 22 août, un incendie a été enregistré à Ifrane s’ajoutant à ceux déjà en cours à Taounate, Al Hoceima et Chefchaouen. Même si à Chefchaouen, l’incendie a été quelque peu maîtrisé, dans les autres...

Les athlètes marocains en stage de préparation à Ifrane

Plusieurs athlètes marocains, membres de l’équipe nationale d’athlétisme, sont actuellement en stage de préparation à Ifrane pour les futurs championnats en courses de fond et demi-fond.

Décès

Fausse mort d’un imam marocain : une vidéo virale démentie

La publication d’une vidéo montrant le décès d’un imam, apparemment au Maroc, durant la prière du vendredi 6 janvier dernier, est devenue virale sur Facebook et Twitter. Qu’en est-il vraiment ?

Le très difficile deuil de la famille d’Ilias, percuté par un bus à 12 ans

5 ans après, la douleur est toujours présente, indélébile. Le 26 juin 2015, Ilias El Aghzaoui est mort sur le coup après avoir été violemment percuté par un bus. Sa mère, Petra Jongerius, se souvient du jour du drame et la très difficile période de deuil...

Une fillette tuée par des chiens errants à Agadir

Une fillette de cinq ans est décédée après avoir été mordue par des chiens errants dans la commune de Drarga, non loin d’Agadir. Le conseil communal de la ville a promis de prendre des mesures pour éviter qu’un tel drame ne se...

Terrible accident à Sidi Ifni, deux morts et cinq blessés

Un accident de circulation survenu vendredi, au douar Tazougagin a fait deux morts et cinq blessés dont quatre grièvement.

Mort suspecte du directeur d’une clinique à Tétouan

Sur ordre du procureur du roi de Tétouan, la police judiciaire de la wilaya de la sûreté a ouvert une enquête sur le décès mystérieux d’un médecin spécialiste, directeur d’une clinique privée dans la ville.

Sexualité

Maroc : fin tragique pour deux amants

Deux amants sont décédés, à Ifrane dans un appartement meublé aux premières heures du mardi. Une fuite accidentelle de gaz butane serait à l’origine de ce drame.

Maroc : une vidéo « indécente » conduit à l’arrestation d’un gendarme

Les éléments de la gendarmerie royale de Beni Mellal ont procédé à l’interpellation d’un gendarme en service dans la même ville suite à la diffusion d’une vidéo compromettante devenue virale sur les réseaux sociaux. La jeune femme apparaissant dans cette même...

L’incident qui a failli coûter la carrière à Bilal Wahib

Discrédité après un direct sur les réseaux sociaux, l’artiste d’origine marocaine Bilal Wahib a failli sombrer dans la dépression. Il se remet peu à peu de cet incident qui s’est produit en mars 2021.

Maroc : le PJD au cœur d’un scandale sexuel

À Kénitra, une jeune fille accuse un responsable PJDiste d’avoir entretenu des relations sexuelles avec elle hors mariage et de l’avoir abandonné après qu’elle est tombée enceinte. Face au refus du jeune homme de reconnaître la grossesse, la femme enceinte...

Marrakech : un couple pris en flagrant délit d’adultère

Un agent de sécurité relevant d’une société privée de gardiennage et sa maitresse se sont livrés à des ébats sexuels dans un bureau du tribunal de première instance de Marrakech, où le vigile officiait. Ils ont été arrêtés puis placés en garde à...