Maroc : fin tragique pour deux amants

2 juillet 2020 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Deux amants sont décédés, à Ifrane dans un appartement meublé aux premières heures du mardi. Une fuite accidentelle de gaz butane serait à l’origine de ce drame.

Les deux amants, dont l’identité n’est pas encore connue se sont retrouvés dans un appartement meublé dans la même ville. Alors qu’ils étaient occupés dans la chambre, le gaz butane de la salle de bain a fuité, occasionnant leur décès, rapporte le quotidien Al Massae.

Alertés, les éléments de la police judiciaire ont ouvert une enquête pour élucider cette affaire qui a créé l’émoi dans la petite Suisse marocaine. Les dépouilles des deux victimes (un quinquagénaire natif de Meknès et sa compagne âgée de trente ans) ont été évacuées à la morgue pour autopsie.

L’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent a permis d’auditionner l’intermédiaire et le propriétaire de l’appartement. D’après le même quotidien, le propriétaire serait poursuivi pour aménagement d’un domicile à des fins de prostitution, en plus de sa responsabilité sur l’état des installations du chauffage qui seraient défaillantes.

Suite à ce drame, les autorités ont décidé de surveiller ces chambres meublées, souvent louées clandestinement. De nouvelles mesures seront désormais prises pour le respect des normes de sécurité. Les propriétaires seront également contraints à révéler l’identité de leurs locataires.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Ifrane - Décès - Sexualité

Ces articles devraient vous intéresser :

L’émouvant hommage de Samira Saïd à Naïma Samih

L’artiste marocaine Samira Saïd a rendu un vibrant hommage à son amie et collègue Naïma Samih, décédée dans la nuit de vendredi à l’âge de 73 ans, des suites d’une longue maladie.

Le roi Mohammed VI rend hommage à Mustapha Dassoukine

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de l’artiste Mustapha Dassoukine.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Qui était Mehdi Saucisson, TikTokeur mort à 32 ans ?

Le tiktokeur Mehdi Bassit alias « Mehdi Saucisson » est décédé dans la nuit de vendredi à samedi. Il avait 32 ans.

Mort de Naïma Samih : les paroles fortes du roi Mohammed VI

Le roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de l’artiste marocaine Naïma Samih, décédée samedi des suites d’une longue maladie.

Achraf Hakimi sort du silence et se défend

Achraf Hakimi s’est exprimé sur l’affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

Lalla Latifa : le palais royal réagit à l’utilisation de fausses photos

Le ministère de la Maison royale, du Protocole et de la Chancellerie met en garde contre l’utilisation de fausses photos de la princesse Lalla Latifa, veuve de feu Hassan II et mère du roi Mohammed VI décédée samedi à l’âge de 78 ans.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.