Un bébé marocain meurt noyé dans une piscine en Espagne
Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.
Deux frères sont morts noyés, mardi, dans un oued de la région de Béni-Mellal. Une enquête a été ouverte par les services de Gendarmerie.
Ce drame a secoué toute la région de Béni-Mellal dans la soirée du mardi 9 juin. Partis pour faire paître le troupeau familial, ces deux adolescents ont péri dans les eaux de l’Oued de la région, rapporte Barlamane.
Selon des témoins de la scène tragique, les deux victimes, accablées par la vague de chaleur qui s’abat sur la région depuis quelques jours, se sont jetées dans le cours d’eau. Ils ont malheureusement péri.
Alertés, les éléments de la gendarmerie ont lancé une opération de repêchage des corps. L’un des corps sans vie a été repêché alors que les opérations se poursuivent pour retrouver la seconde dépouille.
L’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent permettra de déterminer les circonstances exactes du drame.
Aller plus loin
Triste nouvelle pour une famille française d’origine marocaine. Leur enfant, âgé de seulement deux ans, est mort noyé dans une piscine dans le sud de l’Espagne.
Le corps sans vie de Jawad Lamkaddam, un jeune Marocain, candidat à l’immigration, a été retrouvé dans les eaux de Gibraltar. Il a été enterré samedi à Gibraltar.
Les éléments de la sûreté nationale de la ville de Zagora ont repêché jeudi, dans un lac près d’Oued Draâ, le corps d’un enfant de 11 ans disparu la veille pendant une baignade...
Une dépouille dans un état de décomposition avancée, a été retrouvée sur la plage de Ceuta. Elle a été enterrée samedi au cimetière de Sidi Embarek. Aucun document...
Ces articles devraient vous intéresser :