Hakim Ziyech se transforme en boucher (vidéo)

6 août 2020 - 15h30 - Sport - Ecrit par : Kamal.B

L’international marocain, Hakim Ziyech, a troqué son maillot du Chelsea Fc pour une tenue de boucher, le temps de mettre la main à la pâte et de découper son mouton à l’occasion de la fête de l’Aïd el adha.

Cet instant passé en famille a été immortalisé dans une vidéo ayant fait le tour des réseaux sociaux et déclenché une vague de sympathie pour son attachement à certains rituels et traditions.

Rappelons que le club anglais Chelsea a conclu un accord avec la star marocaine de 26 ans pour la coquette somme de 40 millions d’euros. La durée du contrat est de 5 ans.

Ziyech, qui s’est dit "fier d’avoir signé pour un club aussi important que Chelsea", a marqué 9 buts, toutes compétitions confondues, lors de sa dernière saison avec l’Ajax Amsterdam.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Aïd al-Adha 2025 - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Un salaire de rêve pour Hakim Ziyech à Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech a finalement rejoint, ce week-end ses nouveaux coéquipiers à Chelsea. Désormais engagé avec les Blues, l’ex-star de l’Eredivisie a de quoi...

Chelsea : entrée en scène de Hakim Ziyech

Depuis son arrivée chez les Blues, vendredi dernier, l’international marocain Hakim Ziyech a déjà pris le pouls de son nouvel environnement. Le Lion de l’Atlas a effectué sa...

Mauvaise nouvelle pour Hakim Ziyech

Transféré de l’Ajax Amsterdam pour Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech ne pourra pas disputer la Ligue des champions. Les nouvelles règles de l’UEFA ne l’y...

Franck Lampard déjà sous le charme de Hakim Ziyech

L’international marocain, Hakim Ziyech, a finalement signé à Chelsea. Son nouvel entraineur, Frank Lampard, découvre un joueur au top de sa forme.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc s’attend à un retour massif de MRE

Le Maroc règle les derniers détails pour l’accueil des Marocains résidant à l’étranger (MRE) dans le cadre de l’Opération Marhaba 2024. Cette année, les préparatifs ont démarré plus tôt que prévu, la célébration de l’Aïd al-adha oblige.

Lions de l’Atlas : victoire ternie par le coup de sang de Hakim Ziyech

La victoire des Lions de l’Atlas contre la Zambie (2-1), ce vendredi, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, a été quelque peu ternie par la réaction de colère de Hakim Ziyech lors de son remplacement à la 64ᵉ minute par Soufiane...

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Aïd Al-Adha au Maroc : alerte sur les viandes vertes

Redoutant le verdissement des viandes à cause des fortes températures au Maroc et les maladies qui pourraient en découler, des experts appellent les consommateurs à la vigilance lors de la célébration de l’Aïd al-Adha.

Hakim Ziyech et le public marocain : le désamour ?

Hakim Ziyech est sous le feu des critiques sur les réseaux sociaux après avoir mal réagi à son remplacement pendant le match contre la Zambie, disputé vendredi au Grand stade d’Agadir dans le cadre de la troisième journée des éliminatoires africaines...

L’Aïd al-Adha annulé au Maroc : réponse ferme d’un érudit marocain

Face aux critiques des observateurs extérieurs opposés à l’annulation l’Aïd al-Adha au Maroc, Cheikh Mustapha Benhamza, membre du Conseil supérieur des oulémas du royaume, apporte des éclaircissements.

Lions de l’Atlas : un sans-faute entaché de quelques faiblesses

L’équipe du Maroc de football a conclu sa série de matchs d’octobre par deux victoires éclatantes contre la République centrafricaine. Les scores sans appel de 5-0 et 4-0, obtenus lors des quatrième et cinquième journées des qualifications pour la...

Maroc : deux walis écartés pour avoir ignoré l’appel du roi Mohammed VI ?

Deux responsables paient cher pour leur obstination pour le sacrifice de l’Aïd Al-Adha annulé par le roi Mohammed VI cette année.

Aïd al-Adha : la vente du mouton interdite au Maroc ?

Au Maroc, des mesures visant à empêcher des citoyens d’acheter des bêtes à sacrifier lors de l’Aïd al-Adha, ont été observées. Ils sont orientés vers l’abandon du sacrifice.

Hakim Ziyech investit à Marrakech

Hakim Ziyech envisage de réaliser un investissement important au Maroc. L’international marocain prévoirait d’ouvrir un restaurant de luxe à Marrakech.