Un nouveau coéquipier pour Hakim Ziyech à Chelsea

29 août 2020 - 09h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le Brésilien Thiago Silva, capitaine du Paris-Saint-Germain pendant huit saisons a signé avec Chelsea rejoignant ainsi l’international marocain Hakim Ziyech.

Vendredi, le joueur brésilien s’est engagé aux côtés du club anglais après le non prolongation de son contrat avec le PSG et son refus de signer un contrat de deux ans avec la Fiorentina. "Je suis très heureux de rejoindre Chelsea. (…) Je suis ravi de faire partie de l’équipe passionnante de Frank Lampard pour la saison prochaine. À bientôt fans de Chelsea, j’ai hâte de jouer à Stamford Bridge très bientôt", a déclaré le défenseur brésilien.

Avec le PSG, Silva a disputé plus de 200 matchs de Ligue 1. Il a remporté sept championnats de France, 5 Coupes de France et 6 Coupes de la Ligue. Hakim Ziyech, le futur leader des Blues selon l’ex-international anglais Ashley Cole a désormais un nouveau coéquipier de sa trempe.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Brésil - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Hakim Ziyech s’éclate déjà à Chelsea (vidéo)

L’international marocain Hakim Ziyech, transféré à Chelsea, cette année s’adapte déjà au style de jeu anglais. Le joueur marocain fait déjà bonne impression lors des séances...

Hakim Ziyech futur leader de Chelsea

L’ancien footballer international anglais Ashley Cole assure que les nouvelles recrues de Chelsea, Hakim Ziyech et Timo Werner sont capables de devenir des leaders du club, de...

Hakim Ziyech blessé au genou

L’international marocain Hakim Ziyech s’est blessé au genou lors de son premier match de pré-saison avec les Blues, samedi. Ce match a opposé son club Chelsea à Brighton.

Hakim Ziyech a un nouvel entraîneur

Après avoir été viré par le Paris Saint-Germain en décembre dernier, Thomas Tuchel est vite retombé sur ses pieds en se faisant une place à la tête de Chelsea football club....

Ces articles devraient vous intéresser :

Seconde chance pour Sofyan Amrabat

La direction de Manchester United a pris une décision concernant Sofyan Amrabat, son milieu de terrain marocain.

Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il veut encore accomplir

Malgré son parcours footballistique déjà bien rempli, le latéral droit marocain Achraf Hakimi n’entend pas se reposer sur ses lauriers. Il dévoile le rêve qu’il entend encore accomplir.

Un nouveau membre pour le staff de Walid Regragui ?

Contrairement aux rumeurs annonçant son départ, Rachid Benmahmoud continuera à exercer ses fonctions d’entraineur adjoint de l’équipe marocaine de football. Un nouveau membre devrait rejoindre le staff.

Les options se multiplient pour Hakim Ziyech

Alors que le mercato estival devrait commencer dans quelques semaines, la rumeur d’un départ de Hakim Ziyech de Chelsea se précise de plus en plus. De nombreux clubs européens tentent de l’attirer. Voici un tour d’horizon des dernières infos le...

Petite finale : le Maroc perd contre la Croatie

2 à 1. C’est le score final de la rencontre entre le Maroc et la Croatie qui s’est jouée aujourd’hui au Qatar. Les Lions de l’Atlas finissent donc 4ᵉ de cette coupe du monde, une place que personne n’aurait encore imaginé il y a un mois.

Azzedine Ounahi à Arsenal ?

Azzedine Ounahi, le Lion de l’Atlas de l’Olympique de Marseille serait l’option parfaite pour Arsenal qui souhaite renforcer davantage son milieu de terrain. Il est dans le viseur des Gunners.

Gianni Infantino félicite le Maroc pour son parcours en Coupe du monde

Le président de la Fédération internationale de football amateur (FIFA), Gianni Infantino, a félicité le Maroc pour son parcours durant la coupe du monde qui, selon lui, est « le fruit d’un travail de longue haleine ».

Hakim Ziyech vers la Juventus ?

L’international marocain Hakim Ziyech serait tout proche du départ de Chelsea. Le club anglais l’aurait inclus dans un deal avec la Juventus, pour s’offrir les services du Français Adrien Rabiot, dès le prochain mercato hivernal.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.