
Tanger : braquage d’un fourgon blindé, 1,6 million de dirhams emportés
Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.
Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé quatre présumés auteurs.
Le braquage remonte au 19 janvier dernier, lorsqu’un groupe de 4 malfrats est entré par effraction dans l’agence de transfert d’argent, rapporte Aujourd’hui Le Maroc. Âgés entre 24 et 44 ans, les cambrioleurs ont embarqué à bord d’un véhicule le coffre-fort qui pèse 200 kg.
Arrivés dans la région d’Al Ouidane, les malfrats l’ont ouvert et ont emporté un montant de 30 000 dirhams. Une enquête a été ouverte et a permis de les localiser puis de procéder à leur interpellation. Les perquisitions menées dans la maison où ils ont été arrêtés ont permis de saisir le véhicule et d’autres objets utilisés lors de leur opération.
Aller plus loin
Un fourgon blindé d’une société de transport de fonds a été attaqué lundi par deux individus cagoulés et munis d’armes blanches à Tanger.
Cinq individus ont été interpellés, vendredi à El Hajeb, pour leur implication présumée dans une affaire de coups et violences ayant entraîné la mort, de vol qualifié et non...
Un suspect âgé de 30 ans a été arrêté la semaine dernière aux Pays-Bas pour une série de cambriolages, dont plusieurs mosquées à Amsterdam. L’homme a été identifié grâce à son...
Deux individus ont été arrêtés mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour le braquage d’une agence bancaire.
Ces articles devraient vous intéresser :