Le couple Sarkozy de retour à Marrakech

15 juin 2021 - 17h40 - France - Ecrit par : S.A

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni regagnent Marrakech où ils assisteront à un concert de musique. Une visite qui fait suite à une invitation adressée à l’ex-première dame de France, chanteuse et compositrice de profession.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés dans la ville ocre pour un concert intitulé « La fête de la chanson orientale ». Axé sur le thème « du partage et de la paix », ce concert sera diffusé samedi 19 juin sur France 2. À l’occasion, les grandes chansons françaises et orientales seront revisitées. Invitée d’honneur du concert, Carla Bruni va certainement donner un show à ses fans au Maroc.

À lire : Carla et Nicolas Sarkozy à Marrakech

L’ancien couple présidentiel est un amoureux de Marrakech où il possède une propriété. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni s’étaient rendus dans la ville ocre en 2019 où ils ont passé le réveillon. L’interprète de Le plus beau du quartier voue une grande admiration pour le Maroc et la ville. «  Une ville de couleurs et de parfums, une palmeraie infinie aux dunes blondes et le soir, à l’horizon, les neiges éternelles de l’Atlas… À chaque fois le même bonheur d’être à Marrakech. Merci au Maroc pour sa beauté et pour sa douceur infinie  », avait-elle écrit sur son compte Instagram.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Musique - Nicolas Sarkozy - Concert

Aller plus loin

L’épouse de Nicolas Sarkozy déclare son amour au Maroc

L’ex-président français Nicolas Sarkozy et son épouse, la chanteuse Carla Bruni passent d’agréables moments au Maroc. L’ex-Première dame en profite pour témoigner son amour au...

Carla et Nicolas Sarkozy à Marrakech

L’ancien président français Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni ont passé quelques jours à Marrakech, où ils possèdent une propriété.

Lily-Rose Depp en couple avec le Marocain Yassine Stein ?

Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp aurait retrouvé l’amour dans les bras du rappeur casablancais Yassine Stein, à en croire les photos publiées sur la...

Roschdy Zem et Claire Chazal en couple ?

Claire Chazal aurait trouvé l’amour dans les bras du réalisateur franco-marocain Roschdy Zem. L’ex-présentatrice vedette du JT de TF1 se lance dans une relation sentimentale six...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Abdelaziz Stati : sa fille Ely menace de révéler des secrets compromettants

Les relations entre le chanteur populaire Abdelaziz Stati et sa fille, la rappeuse Ilham El Arbaoui, alias Ely, sont dégradées au point que celle-ci menace de faire des révélations compromettantes sur son père.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Des médecins marocains critiqués après une vidéo (de danse) virale

La vidéo montrant une équipe médicale dans une salle d’opération en train de danser au son de la musique chaâbi en pleine intervention chirurgicale, a suscité une vive polémique au Maroc. Un professionnel donne son avis sur le sujet.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Décès de Benasser Oukhouya : le Maroc perd un monument de la musique amazighe

Le Maroc vient de perdre l’un des plus grands monuments de la culture amazighe. L’artiste marocain Benasser Oukhouya s’est éteint vendredi 11 juillet 2025 à l’âge de 86 ans.