Des stars arabes attendues au Maroc

19 juillet 2022 - 11h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

La chanteuse émiratie, Ahlam Ali Al Shamsi, la chanteuse, actrice et danseuse libanaise, Myriam Fares et la chanteuse et actrice émiratie d’origine yéménite, Balqees Ahmed Fathi sont attendues au Maroc.

Ahlam Ali Al Shamsi, Myriam Fares et Balqees Ahmed Fathi donneront des spectacles lors d’un grand évènement qui se tiendra dans les provinces Sud du Royaume, au Sahara marocain.

À lire :Une vingtaine de célébrités présentes à Marrakech pour un concert exceptionnel

Chacune de ces artistes est connue sur l’échiquier musical arabe voire mondial. Surnommée « la reine », Ahlam Ali Al Shamsi est une chanteuse pop devenue célèbre dans tout le Moyen-Orient et plus précisément dans le Golfe Persique. La chanteuse libanaise Myriam Fares est, elle, une « reine de la scène ». Elle s’est produite dans des concerts à travers le monde arabe, du Maroc en passant par Dubaï, le Koweït ou la Jordanie. Plus connue sous le mononyme Balqees, Balqees Ahmed Fathi est issue d’une famille d’artistes. Elle a accédé à la célébrité en 2013.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Emirats Arabes Unis - Liban

Aller plus loin

Une vingtaine de célébrités présentes à Marrakech pour un concert exceptionnel

« La Fête de la Chanson Orientale », évènement musical exceptionnel, va réunir ce samedi, un grand nombre d’artistes dans la ville touristique de Marrakech. Aux côtés de Carla...

Des portraits de stars de Hassan Hajjaj à New York

Le célèbre photographe marocain Hassan Hajjaj expose pour la première fois sa série My Rockstars à Yossi Milo Gallery à New York. Des portraits à couper le souffle.

Un anniversaire de stars à Marrakech

Le designer Fabio Encinar a fêté son anniversaire le week-end dernier à Marrakech, entouré de ses meilleurs clients et amis.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ces artistes marocains qui échappent à l’impôt

Bon nombre d’artistes marocains ne déclarent pas leurs revenus réels, notamment ceux issus des fêtes privées, des spectacles artistiques, des contrats publicitaires ou des revenus numériques générés via des plateformes telles que YouTube et Facebook,...

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.