Imaan Hammam : mannequin star du défilé Ralph Lauren

16 octobre 2022 - 10h40 - Culture - Ecrit par : A.T

Le mannequin maroco-égyptien, Imaan Hammam, s’est fait remarquer cette semaine, lors du défilé étoilé de Ralph Lauren aux États-Unis.

La jolie silhouette du modèle a été admirée lors d’un défilé organisé à la grande bibliothèque Huntington, au musée d’art et aux jardins botaniques de Saint-Marin, près de Los Angeles, en Californie.

A lire : Des lunettes signées Imaan Hammam pour port Tanger

Imaam Hammam a sublimé la nouvelle collection de Ralph Lauren, en défilant dans une tenue violette composée d’une jupe longue en taffetas avec une fente jusqu’aux cuisses et d’un débardeur assorti de la collection printemps-été 2023 de la marque. Elle a pimenté le look avec un bob aux couleurs de l’arc-en-ciel et une écharpe en satin vert qu’elle a enroulée autour de son cou.

Exprimant sa joie, après la cérémonie, Imaan a écrit sur Instagram : « tellement honorée de faire partie d’une soirée aussi spéciale. Votre héritage vit pour toujours Ralph Lauren  ». Cette nouvelle sortie de la marque a connu la présence d’un grand nombre de stars de cinéma, dont Jennifer Lopez et Ben Affleck, pour regarder plus de 120 mannequins défiler sur le podium, souligne-t-on.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : États-Unis - Mode - Défilé - Imaan Hammam

Aller plus loin

Imaan Hammam à l’affiche de la dernière campagne de Tiffany & Co

La maison de joaillerie américaine Tiffany &Co a jeté son dévolu sur le mannequin maroco-égyptien Imaan Hammam pour sa nouvelle campagne.

Imaan Hammam « vend » la nouvelle tunique de l’Ajax

Le mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne Imaan Hammam présente la nouvelle tunique de l’Ajax Amsterdam qui sera portée par l’équipe lors des échauffements d’avant...

Arabie saoudite : une créatrice de mode marocaine bouscule les codes… et crée la polémique

La créatrice de mode marocaine Yasmina Qanzal a fait sensation lors de la Fashion Week organisée sur les rives de la mer Rouge en Arabie saoudite.

Imaan Hammam nouveau visage de la marque Boss

Le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne, Imaan Hammam, est le nouveau visage de la marque allemande de luxe, Boss.

Ces articles devraient vous intéresser :

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Maroc : le grand retour des enseignes internationales

Le secteur des malls et centres commerciaux se remet progressivement de la crise de Covid-19 et de l’inflation. Cette embellie devrait se poursuivre jusqu’en 2030.

Maroc : Le secteur de la franchise en danger de mort

La fermeture en série des franchises dans les grandes villes du Maroc inquiète Mohamed el Fane, le président de la Fédération marocaine de la franchise (FMF). Il appelle l’État à soutenir ce secteur qui se meurt.

Maroc : L’incivisme des clients qui louent des caftans

Les boutiques de location de vêtements traditionnels au Maroc se plaignent de la négligence de certains clients qui retournent des pièces louées en très mauvais état.

Mode, football et racines : Imaan Hammam et Achraf Hakimi sans filtre

Imaan Hammam, mannequin néerlandais d’origine marocaine-égyptienne, et l’international marocain Achraf Hakimi, star du PSG, font la couverture du dernier numéro du célèbre magazine Vogue intitulé Headliners. Les deux célébrités en profitent pour...

Le caftan marocain, l’indémodable

Le caftan, robe traditionnelle marocaine, traverse le temps. Idéal pour des sorties en journée ou nocturnes, ce vêtement toujours tendance donne allure et style à celle qui le porte.