Un Français recherché par Interpol arrêté à Marrakech

30 octobre 2022 - 09h10 - France - Ecrit par : A.T

Un Français qui faisait l’objet d’un mandat d’arrêt international émis par la France a été arrêté, vendredi, par la police à Marrakech.

L’individu a été interpellé lors d’une procédure administrative à son domicile, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

Selon les données d’Interpol, le nom du mis en cause est cité dans une affaire d’arnaque vis-à-vis de la banque où il travaillait. Il serait impliqué dans l’octroi de prêts frauduleux au profit de ses complices dans cette activité criminelle.

A lire : La police marocaine met la main sur un Italien recherché par Interpol

Le suspect a été placé en garde à vue à la disposition du parquet compétent et son extradition est au programme, conformément aux textes juridiques nationaux et aux conventions internationales.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Marrakech - Interpol - Arrestation

Aller plus loin

Réclamé par l’Espagne, un Bulgare arrêté au Maroc

Un citoyen bulgare de 40 ans a été arrêté à l’aéroport Mohammed V de Casablanca, samedi 12 août, dans le cadre d’une notice rouge émise par l’Espagne concernant une affaire de...

Maroc : 7 ans de prison pour un Franco-algérien, baron de la drogue

La cour d’appel de Rabat vient de condamner à 7 ans de prison Sofiane Hambli, un dangereux criminel et baron de la drogue. Le Franco-algérien avait été condamné en juin dernier...

Fin de cavale au Maroc pour un Belgo-Syrien recherché par le Qatar

Un citoyen belge d’origine syrienne, âgé de 60 ans, a été appréhendé au port de Tanger Med, au Maroc, alors qu’il débarquait d’un ferry en provenance d’Espagne.

Un Français d’origine algérienne arrêté au Maroc

Accusé d’agression physique grave, un Français d’origine algérienne vient d’être arrêté à Casablanca.

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.