
Valenciennes : un Marocain percute un policier en tentant de fuir un contrôle
Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).
Un conducteur a percuté et tué un adolescent de 14 ans mercredi soir, rue de Barcelone, cité de la Mosson, à Montpellier à l’issue du match entre le Maroc et la France, remporté par les Bleus 2-0). Ses amis vengent sa mort en passant à tabac le présumé chauffard.
Les célébrations de la France sur le Maroc ont viré au drame à Montpellier. Une voiture a percuté un adolescent marocain de 14 ans sur une route longeant une ligne de tramway dans le quartier de la Paillade. Hospitalisé en réanimation avec un pronostic vital engagé, il a succombé à ses blessures, indique dans un communiqué le préfet de l’Hérault, Hugues Moutouh. Le chauffard, lui, a pris la fuite, laissant son véhicule vide à 200 mètres des lieux du drame, au niveau de la résidence Jupiter, dans le quartier voisin de la Mosson.
À lire : Sebta : un Marocain meurt écrasé par un camion
En colère, les amis de l’adolescent auraient retrouvé l’auteur des faits et l’ont roué de coups. Grièvement blessé, il a été admis dans la nuit dans un établissement médical. Il est placé sous la protection de policiers de la brigade anticriminalité, Bac, de la police nationale, fait savoir Actu.fr. Pour l’heure, les enquêteurs mènent des investigations pour « coups mortels aggravés avec arme par destination, en l’occurrence la voiture », afin d’élucider cette affaire.
Aller plus loin
Un policier a été percuté par un Marocain en fuite qui circulait avec de l’héroïne dans sa voiture lundi à Anzin, près de Valenciennes (Nord de la France).
Quelques jours après le décès d’Aymen, l’adolescent d’origine maghrébine percuté par une voiture dans le quartier de la Mosson, les appels au calme ont fait baisser les tensions...
Un triste dénouement pour un sportif tchèque. Le corps du touriste, disparu après une chute en parapente à la plage d’Aglou, dans la région de Tiznit, a été repêché vendredi 15...
Un « ould lefchouch » (gosse de riche) a pris la fuite après avoir blessé un policier chargé de la gestion de la circulation au niveau de Bab El Mellah, dans le centre-ville de...
Ces articles devraient vous intéresser :