Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.
Le sélectionneur de l’équipe olympique du Maroc de football, Fathi Jamal, a réussi à convaincre l’Allemand d’origine marocaine, Adil Chihi, de venir renforcer son effectif prochainement, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération royale marocaine.
""Après une série de contacts, Fathi Jamal a convaincu Adil Chihi, 19 ans, qui évolue à Cologne (2e div. allemande), de venir renforcer son effectif, alors que le jeune Allemand était sur le point d’être convoqué pour évoluer avec les juniors de la sélection allemande"", selon la même source.
Adil Chihi doit en principe être aligné lors du match amical prévu le 14 novembre en Belgique entre l’équipe olympique du Maroc et son homologue belge, a ajouté la source.
Chihi avait une première fois joué avec les juniors marocains lors de la Coupe du monde juniors de football de 2005, aux Pays-Bas. Après leur élimination précoce, le jeune Allemand avait renoncé à faire partie du onze marocain.
Afp
Ces articles devraient vous intéresser :