Adil Chihi sollicité par Tottenham

- 11h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Le club londonien de Tottenham Hotspur, évoluant à la 1re division anglaise de football, est entré en contact avec le club allemand de FC Kölen en vue d’un éventuel transfert en Angleterre du jeune Marocain, Adil Chihi.

L’attaquant marocain, convoqué en équipe nationale olympique entraînée par Fathi Jamal, est considéré comme un des grands joueurs du championnat allemand.

Le départ de Adil Chihi de la Bundesliga sera précipité par la récente décision du joueur marocain de défendre les couleurs du Maroc.

Tottenham Hotspur voit en Chihi le joueur capable de résoudre les problèmes dont souffre l’équipe, notamment sur le flanc gauche où évolue la nouvelle star marocaine.

Le club phare du nord de Londres, Arsenal, est également entré en ligne pour racheter le contrat du jeune prodige marocain.

  • Adil Chihi signe pour 5 ans avec le FC Cologne

    Le jeune attaquant marocain Adil Chihi a signé pour cinq ans avec son actuel club le FC Cologne, équipe de deuxième division du championnat d'Allemagne de football.

  • Adil Chihi rejoint les Lions de l'Atlas

    Le sélectionneur de l'équipe olympique du Maroc de football, Fathi Jamal, a réussi à convaincre l'Allemand d'origine marocaine, Adil Chihi, de venir renforcer son effectif prochainement, a-t-on appris jeudi auprès de la Fédération royale marocaine.

  • Adil Chihi

    Adil Chihi est né le 21 février 1988 à Düsseldorf en Allemagne. Il a la double nationalité, marocaine et allemande.

  • Football : Taarabt prêté à Tottenham

    Tottenham a obtenu le prêt du jeune espoir de 17 ans formé au RC Lens, Adel Taarabt.

  • Football : Les joueurs marocains préfèrent le Qatar

    Le capitaine de l'équipe nationale, le défenseur Talal El Karkouri, qui a joué à Charlton depuis la saison 2004, a quitté son club pour partir au club du Qatar.

  • Trois joueurs marocains sollicités par les Tunisiens

    Trois joueurs marocains, évoluant au championnat du Groupement national de football d'élite, sont actuellement sollicités par deux clubs tunisiens.

  • Football : les Lions vs les Diables 4-4

    Le match Belgique-Maroc « Espoir » qui s'est déroulé à Bruxelles au stade Edmond Machtens a vu ses tribunes se garnir majoritairement de Belges. Oui mais de Belges d'origine Marocaine qui sont venus en nombre encourager leur équipe « originelle ». De ce fait le Belgique-Maroc initial se transformait en Maroc-Belgique.

  • Boussoufa nominé pour le titre de meilleur jeune joueur africain 2006

    L'attaquant international marocain Mbarek Boussoufa, sociétaire d'Anderlecht, club de première division du championnat belge de football, figure parmi les trois nominés pour le titre de meilleur jeune joueur africain de l'année 2006.

  • Hicham Mahdoufi pourrait jouer en Europe dès le mercato

    L'international marocain Hicham Mahdoufi est en contact avec plusieurs clubs européens dont des français.

  • Marouane Chamakh blessé

    L'international marocain Marouane Chemmakh, sociétaire des Girondins de Bordeaux (Ligue 1 française de football), est indisponible pour "une vive douleur" au genou droit.