Trois joueurs marocains sollicités par les Tunisiens

11 décembre 2006 - 15h12 - Sport - Ecrit par : L.A

Trois joueurs marocains, évoluant au championnat du Groupement national de football d’élite, sont actuellement sollicités par deux clubs tunisiens.

Le club Africain de Tunis (CA) oeuvre pour s’attacher les services de Mustapha Bidodane, qui évolue actuellement au sein du Moghreb de Fès. L’agent de Bidodane a tenu jeudi soir une réunion avec les responsables du club tunisien, soulignant que les deux parties se sont mises d’accord sur les points ayant trait à la conclusion de l’accord. Le journal annonce que le joueur marocain se déplacera la semaine prochaine en Tunisie afin de "finaliser le transfert".

Le club Sportif Sfaxien, qui a disputé la finale de la Ligue des champions contre la formation égyptienne d’Al-Ahly, a engagé des pourparlers avec les joueurs de l’équipe des Forces Armées Royales (FAR), Ahmed Ajeddou et Jaouad Ouaddouch, dans la perspective de leur recrutement avant la fin du Mercato le mois prochain. Le club tunisien compte s’attacher les services des deux joueurs marocains pour combler le vide causé par le départ du Ghanéen Assamoha et de Anis Boujelban, préssenti pour le Zamalek égyptien.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

PSG - Arsenal : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Opposé à un Arsenal revanchard et déterminé à refaire son retard, le Paris Saint-Germain a souffert, mais a su faire preuve de caractère pour s’imposer et décrocher son ticket pour la finale de la Ligue des Champions. Si Donnarumma, Fabian Ruiz et João...

Des changements à prévoir pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler, jeudi prochain, la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. Des changements sont attendus pour ces rencontres face au Gabon et au...

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Équipe de France : un crack des Bleuets vers le Maroc ?

Le jeune footballeur Ayyoub Bouaddi, qui évolue au LOSC et en équipe de France des moins de 21 ans, pourrait prochainement changer de nationalité sportive pour rejoindre les Lions de l’Atlas.

Le Maroc accélère sur la 5G en vue de la coupe du monde 2030

Le ministère de la Transition numérique et de la réforme de l’administration aura à charge la gestion des télécommunications lors de la coupe du monde 2030. Ainsi en a décidé le Comité marocain d’organisation du tournoi.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Abdelaziz Barrada : le football marocain pleure l’un des siens

Coup dur pour le football marocain et français. Abdelaziz Barrada, ancien international marocain passé par l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, nous a quittés à seulement 35 ans. Le joueur aurait succombé à une crise cardiaque en France.