
Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.
Le médecin de l’équipe des FAR, Boujemaâ Zahi, a été agressé par des agents de sécurité tunisiens alors qu’il protestait contre un agent en civil ayant proféré des injures à l’encontre des Marocains, lors de la finale de la coupe de la CAF ayant opposé l’équipe des FAR à l’Etoile Sportive du Sahel.
L’agent de sécurité tunisien, face aux protestations, a tenté d’agresser le médecin de l’équipe des FAR avant que l’incident ne dégénère en altercation. Des agents de la police tunisienne ontensuite quadrillé le médecin marocain pour organiser le retrait de l’agent de sécurité tunisien, conduit dans les gradins.
Cet incident s’est produit en présence de certains caméramans marocains, qui ont protesté de leur côté contre cette agression dont la scène a été retransmise en direct par la télévision marocaine, et ce, après que les FAR eurent marqué un but contre les tunisiens, but refusé par l’arbitrage.
Ces articles devraient vous intéresser :