Youssef Atlati pressenti par Al Wakra du Qatar

14 janvier 2007 - 13h38 - Sport - Ecrit par : L.A

L’attaquant du Moghreb Tétouan, Youssef Atlati, meilleur buteur du Championnat national de première division de football, est pressenti par le club qatari d’Al Wakra.

Le joueur fait l’objet d’un prêt jusqu’à la fin de la saison mais rien n’est encore décidé et les négociations sont toujours en cours avec les responsables d’Al Wakra. Le MAT exige notamment une somme de 200.000 dollars pour le transfert de son joueur vedette et attend toujours une réponse d’Al Wakra.

En cas de transfert, Atlati rejoindra son compatriote Ahmed Ajeddou qui a
signé en début de semaine pour le club qatari.

Youssef Atlati est en tête du classement des buteurs du Championnat national avec six réalisations, aux côtés de son coéquipier Mohamed Benchrifa, Jaouad Ouaddouch et Hicham Mahdoufi.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Youssef Atlati - Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Coupe arabe U17 : le Maroc décroche une qualification pour les quarts de finale

La sélection marocaine U17 de football s’est qualifiée pour les quarts de finale de la coupe arabe qui se déroule en Algérie. Le Maroc a battu les Comores sur le score de 1 à 0.

« Le Maroc se dirige vers l’organisation de la CAN 2025 »

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji se dit persuadé que le Maroc se dirige vers l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2025). Il n’affiche pas le même optimisme pour son pays.

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Mondial 2026 : le Maroc dans un groupe a priori facile, mais attention

Le tirage au sort pour les prochains matchs de l’équipe du Maroc dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 a eu lieu hier en Côte d’Ivoire. Malgré un groupe d’apparence facile, les Lions de l’Atlas devront se méfier.

Abdessamad Ezzalzouli : Nottingham Forest se positionne

L’international Abdessamad Ezzalzouli n’a pas fini d’impressionner les clubs de la Premier League. Après Chelsea, c’est au tour de Nottingham Forest de s’intéresser au joueur de 21 ans.

Hafid Derradji accuse la CAF de corruption à cause du Maroc

Le commentateur sportif algérien de beIN Sports, Hafid Derradji, affirme que la Confédération africaine de football (CAF) a attribué l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2025 au Maroc et n’hésite pas à accuser l’organisation de...

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Royal Air Maroc fait une fleur aux supporters marocains

Royal Air Maroc s’engage à faciliter le transport des supporters qui désirent se rendre au Qatar suite à la qualification de l’équipe nationale.