Madih signera pour Al Wakrah Al Qatari

16 janvier 2007 - 11h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Après des passages concluants aux commandes techniques des clubs d’Al Marj de Libye, Raja de Béni Mellal, Raja d’Agadir, Rachad Bernoussi, l’Olympique de Youssoufia, la Jeunesse sportive de Massira et l’Olympique de Khouribga, Mustapha Madih pourrait atterrir prochainement à Al Wakrah en vue de prendre en mains les destinées du club Al Wakrah.

Mustapha Madih, coach de l’OCK devait signer cette semaine pour Al Wakrah, club de première division du championnat qatari pour la somme de 300 millions de centimes en plus d’une mensualité 20 millions de centimes, a-t-on appris auprès de sources proches du club phosphatier.

En cas de signature, Madih serait secondé par Mohamed Moh, l’ex entraîneur de l’ASS. « Ici, à Khouribga,rien ne me manque, je ne quitterai pas l’OCK tant qu’on ne m’offre pas une somme très importante pour assurer mon avenir. De toute façon, je prendra la décision au cours de cette semaine », a affirmé Madih.

Le public khouribgui redoute le départ de Madih, surtout après le brillant parcours avec le club fanion de la région. Ainsi, l’OCK s’est-il adjugé la Coupe du Trône aux dépens du HUSA après l’avoir battu par un à zéro,but marqué par Morsadi et leader actuellement du championnat GNFE1.
Madih attend le retour des dirigeants de l’OCK du pèlerinage pour fixer la date de son départ à Qatar.

Si Madih, a opté pour Al Wakrah Al Qatari, c’est que le pari est, reconnaissons-le, audacieux, du fait que ce coach aime relever les défis. En effet, le club qatari se trouve en mauvaise position, 7ème avec 18 points, au championnat composé de 10 équipes dont le leader actuel Al Sadd Al Doha (44 points). Pour renforcer ses rangs, le club s’est attaché dernièrement les services du joueur des FAR Ahmed Ajeddou pour six mois en échange de 200 millions de centimes.

Libération

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Mustapha Madih - Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux Olympiques : le Maroc en grande difficulté

L’équipe olympique du Maroc se prépare pour les Jeux olympiques de Paris, sans Abdessamad Ezzalzouli qui participe du 10 au 20 juillet avec son club, le Real Betis, à un stage d’entrainement en Autriche.

Une chute de cote pour les Lions de l’Atlas ?

Plusieurs internationaux marocains ont changé de club et de championnat lors du mercato hivernal. Alors que certains sont restés en Europe, d’autres ont préféré quitter ce continent pour relancer leur carrière dans le Golfe.

Coupe d’Afrique : voici les primes reçues par les joueuses marocaines

La Coupe d’Afrique des Nations féminine s’est terminée ce samedi 26 juillet avec la victoire du Nigeria contre le Maroc. Au-delà du résultat sportif, cette édition, organisée au Maroc, a été marquée par une forte augmentation des primes versées aux...

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Obsèques d’Abdelaziz Barrada : Lekjaa et les joueurs marocains brillent par leur absence

Une vague d’indignation a déferlé sur les réseaux sociaux après les funérailles de l’ancien international marocain Abdelaziz Barrada.

Hakim Ziyech : un autre club dit non

L’entraîneur d’Al-Fateh, José Gomes, a démenti les rumeurs annonçant l’arrivée d’Hakim Ziyech au sein du club saoudien. Ces dernières semaines, on faisait état de discussions avancées avec l’international marocain.

Colère contre Abdessamad Ezzalzouli

Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).

Quand Fati Jamali se rachète auprès de Hakim Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, tente se faire pardonner par l’international marocain Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Un joueur toque à nouveau à la porte de l’équipe du Maroc

L’ancien capitaine marocain Romain Saïss, joueur d’Al Sadd, a exprimé son désir de revenir en sélection nationale, affirmant avoir « encore beaucoup à offrir » malgré une blessure récente l’ayant écarté du dernier rassemblement.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...