Madih signera pour Al Wakrah Al Qatari

16 janvier 2007 - 11h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Après des passages concluants aux commandes techniques des clubs d’Al Marj de Libye, Raja de Béni Mellal, Raja d’Agadir, Rachad Bernoussi, l’Olympique de Youssoufia, la Jeunesse sportive de Massira et l’Olympique de Khouribga, Mustapha Madih pourrait atterrir prochainement à Al Wakrah en vue de prendre en mains les destinées du club Al Wakrah.

Mustapha Madih, coach de l’OCK devait signer cette semaine pour Al Wakrah, club de première division du championnat qatari pour la somme de 300 millions de centimes en plus d’une mensualité 20 millions de centimes, a-t-on appris auprès de sources proches du club phosphatier.

En cas de signature, Madih serait secondé par Mohamed Moh, l’ex entraîneur de l’ASS. « Ici, à Khouribga,rien ne me manque, je ne quitterai pas l’OCK tant qu’on ne m’offre pas une somme très importante pour assurer mon avenir. De toute façon, je prendra la décision au cours de cette semaine », a affirmé Madih.

Le public khouribgui redoute le départ de Madih, surtout après le brillant parcours avec le club fanion de la région. Ainsi, l’OCK s’est-il adjugé la Coupe du Trône aux dépens du HUSA après l’avoir battu par un à zéro,but marqué par Morsadi et leader actuellement du championnat GNFE1.
Madih attend le retour des dirigeants de l’OCK du pèlerinage pour fixer la date de son départ à Qatar.

Si Madih, a opté pour Al Wakrah Al Qatari, c’est que le pari est, reconnaissons-le, audacieux, du fait que ce coach aime relever les défis. En effet, le club qatari se trouve en mauvaise position, 7ème avec 18 points, au championnat composé de 10 équipes dont le leader actuel Al Sadd Al Doha (44 points). Pour renforcer ses rangs, le club s’est attaché dernièrement les services du joueur des FAR Ahmed Ajeddou pour six mois en échange de 200 millions de centimes.

Libération

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Mustapha Madih - Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

L’AC Milan se positionne sur Azzedine Ounahi

La liste des prétendants d’Azzedine Ounahi s’élargit. Outre Naples, Leeds, l’OM, Barcelone et Almeria, l’AC Milan manifeste également de l’intérêt pour l’international marocain.

Azzedine Ounahi devra trouver un nouveau club

L’OM a l’intention de se séparer de son milieu central marocain Azzedine Ounahi qui n’a pas pu combler ses attentes. Le départ du Lion de l’Atlas de la cité phocéenne s’annonce imminent.

Walid Regragui veut remporter la CAN 2024

Après avoir réalisé une performance historique avec les Lions de l’Atlas qui ont atteint les demi-finales à la Coupe du monde au Qatar, le sélectionneur national du Maroc, Walid Regragui, est désormais concentré sur la prochaine Coupe d’Afrique des...

Le Mondialito : un boost économique pour le Maroc

Du 1ᵉʳ au 11 février prochain, le Maroc abritera la 13ᵉ édition du Mondial des clubs. Au-delà de l’aspect sportif, il y aura les retombées économiques, notamment pour le secteur du tourisme.

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Chelsea bloque le retour de Hakim Ziyech à l’Ajax

Alors qu’il s’est dit prêt à laisser partir son milieu offensif Hakim Ziyech qui a manifesté son désir de retourner en Eredivisie, Chelsea a bloqué le transfert de l’international marocain vers l’Ajax Amsterdam, son ancien club.

Maroc vs Tanzanie : une victoire des Lions et un but légendaire de Hakim Ziyech (vidéo)