Madih signera pour Al Wakrah Al Qatari

16 janvier 2007 - 11h11 - Sport - Ecrit par : L.A

Après des passages concluants aux commandes techniques des clubs d’Al Marj de Libye, Raja de Béni Mellal, Raja d’Agadir, Rachad Bernoussi, l’Olympique de Youssoufia, la Jeunesse sportive de Massira et l’Olympique de Khouribga, Mustapha Madih pourrait atterrir prochainement à Al Wakrah en vue de prendre en mains les destinées du club Al Wakrah.

Mustapha Madih, coach de l’OCK devait signer cette semaine pour Al Wakrah, club de première division du championnat qatari pour la somme de 300 millions de centimes en plus d’une mensualité 20 millions de centimes, a-t-on appris auprès de sources proches du club phosphatier.

En cas de signature, Madih serait secondé par Mohamed Moh, l’ex entraîneur de l’ASS. « Ici, à Khouribga,rien ne me manque, je ne quitterai pas l’OCK tant qu’on ne m’offre pas une somme très importante pour assurer mon avenir. De toute façon, je prendra la décision au cours de cette semaine », a affirmé Madih.

Le public khouribgui redoute le départ de Madih, surtout après le brillant parcours avec le club fanion de la région. Ainsi, l’OCK s’est-il adjugé la Coupe du Trône aux dépens du HUSA après l’avoir battu par un à zéro,but marqué par Morsadi et leader actuellement du championnat GNFE1.
Madih attend le retour des dirigeants de l’OCK du pèlerinage pour fixer la date de son départ à Qatar.

Si Madih, a opté pour Al Wakrah Al Qatari, c’est que le pari est, reconnaissons-le, audacieux, du fait que ce coach aime relever les défis. En effet, le club qatari se trouve en mauvaise position, 7ème avec 18 points, au championnat composé de 10 équipes dont le leader actuel Al Sadd Al Doha (44 points). Pour renforcer ses rangs, le club s’est attaché dernièrement les services du joueur des FAR Ahmed Ajeddou pour six mois en échange de 200 millions de centimes.

Libération

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Mustapha Madih - Qatar

Ces articles devraient vous intéresser :

Mondial 2022 : inquiétude pour Romain Saïss

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du monde, des inquiétudes montent dans le camp du Maroc en raison des joueurs blessés. Le cas du capitaine de la sélection nationale préoccupe.

Un documentaire exclusif de Netflix sur l’exploit du Maroc à la Coupe du monde

Netflix va produire un documentaire sur la Coupe du monde Qatar 2022 avec un contenu exclusif. La plateforme de streaming réserve à ses abonnés de nombreux moments inédits et inoubliables de cette compétition, comme la performance du Maroc qui a...

« Youssef En-Nesyri est entré dans l’histoire », selon la FIFA

Critiqué ces derniers mois par les supporters du FC Séville pour sa baisse de forme, Youssef En-Nesyri fait des merveilles avec ses coéquipiers au mondial. Il est même devenu le premier joueur marocain à marquer lors de deux éditions consécutives de la...

Quel club pour Hakim Ziyech ?

Peu utilisé à Chelsea, Hakim Ziyech devrait bientôt quitter le club. Le Marocain a maintes fois exprimé son désir de se relancer ailleurs, et ce n’est pas les propositions qui manquent. Milan AC, Tottenham ou encore son ancien club, l’Ajax d’Amsterdam...

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

PSG – Rennes : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de signer une victoire 3-1 contre le Stade rennais, mettant fin à sa série de deux matchs sans succès. Retour sur la performance hors norme de l’internationale marocain Achraf Hakimi.

Racisme envers les musulmans : de nouveaux témoignages accablent Christophe Galtier

L’ex-entraîneur de l’OGC Nice, Christophe Galtier, fait face à de graves accusations de discrimination et de harcèlement moral, avec un procès prévu dans dix jours.

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Un timbre spécial dédié à l’exploit du Maroc au mondial 2022

Un timbre-poste dédié au parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde 2022 vient d’être édité par Barid Al-Maghrib.

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.