Springfield au Maroc

- 23h21 - Maroc - Ecrit par : L.A

L’enseigne de prêt-à-porter pour hommes du groupe Cortefiel devrait ouvrir son premier point de vente au Maroc. Ce premier magasin de la marque sera situé au Maârif, à côté de l’Espace Porte d’Anfa.

Aux dernières nouvelles, la date d’ouverture de ce magasin a été repoussée. Le groupe Cortefiel (détenteur de la marque) étant racheté par un fonds d’investissement espagnol, Palm & Permira, les franchisés au Maroc devront négocier avec ce dernier.

  • Vivendi : Démantèlement et vente de Maroc Télécom ?

    Des fonds d'investissements examinent une possible reprise du groupe français de médias et de télécoms, Vivendi, selon des informations publiées jeudi 12 octobre par le quotidien La Tribune qui cite notamment les fonds américains KKR et Permira.

  • Zara à la conquète du Sud

    Bonne nouvelle pour les fashion victims, l'enseigne Zara s'installe à Agadir. De fait, le magasin ouvre ses portes, aujourd'hui jeudi, au cœur de la Marina.

  • Hôtellerie : 150 millions d'Euros pour le Maroc

    Fonds Meridia Capital a annoncé la création d'une nouvelle ligne d'investissement dans le domaine de l'hôtellerie qui disposera de 150 millions d'euros. Un fonds qui permettra d'acheter des hôtels et de développer des activités touristiques au Maroc, aux Caraïbes et en Turquie.

  • Virgin Megastore au Maroc

    Best financière (Groupe Label Vie) vient de signer à Paris la licence exclusive pour le développement des magasins Virgin Megastore au Maroc.

  • Nodus s'installe au Maroc

    Une nouvelle franchise à Casablanca Boulevard Massira El Khadra, dans le centre de Casablanca, une enseigne bleue, symbole de la maison Nodus, annonce l'ouverture de son premier magasin au Maroc.

  • Radio Shack, référence américaine de l'électronique, débarque au Maroc

    La mythique enseigne américaine de matériel électronique et informatique, Radio Shack, s'installe au Maroc. Son 72 000e magasin dans le monde devrait ouvrir ses portes dans les jours à venir, sur le boulevard Ghandi.

  • Bosch s'implante au Maroc

    Ouverture du marché marocain, développement économique, boom immobilier sont les raisons invoquées par le groupe électroménager Bosch qui ouvre à Casablanca son premier show-room.

  • Carrefour à l'assaut du Maroc

    Le numéro un des hypermarchés en Europe, Carrefour, va ouvrir son premier magasin au Maroc le 19 février prochain en coopération avec l'enseigne marocaine Label'Vie.

  • Fadesa : 3,3 milliards de Dh pour le nord

    Fadesa renforce sa présence au Maroc. Après son méga-projet touristique à Saïdia, le groupe espagnol est en charge de deux nouveaux complexes touristiques, près de Tétouan cette fois-ci.

  • Un fonds de 90 millions d'euros pour les infrastructures marocaines

    Un fonds privé maroco-koweito-emirati pour l'investissement dans les secteurs de l'énergie, l'eau, les télécoms et les transports au Maghreb, a été constitué la semaine dernière à Casablanca.