Blessé, Abdelaziz Barrada forfait pour le prochain match du Maroc

24 mai 2016 - 09h10 - Ecrit par : Bladi.net

Le prochain match des Lions de l’Atlas contre l’équipe du Congo se fera sans Abdelaziz Barrada. Il vient de déclarer forfait pour blessure.

L’international marocain s’est blessé au genou lors de la dernière rencontre qui a opposé l’équipe de l’Olympique de Marseille au Paris Saint-Germain, rapporte le site Starafrica qui cite la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Cette absence s’ajoute à celle de Munir Mohamedi (Numancia) et Yassine Bounou qui évolue au Real Saragosse, précise la même source.

Les Lions de l’Atlas sont actuellement en stage à Marrakech avant de rejoindre Tanger pour le match amical contre le Congo. Ensuite, ils affronteront la Libye pour une rencontre comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations.

Tags : Football - Coupe d’Afrique 2023 (CAN) - Lions de l’Atlas - Abdelaziz Berrada

Aller plus loin

Match de football : le Maroc rencontre le Congo aujourd’hui

L’équipe du Maroc de football va rencontrer son homologue du Congo Brazzaville ce soir en match amical au Grand Stade de Tanger.

Nous vous recommandons

L’armée de l’air marocaine veut s’équiper de technologie de pointe

Le Maroc s’active pour la modernisation de son armée de l’air. Pour y parvenir, le royaume mise sur l’acquisition de certains équipements de pointe.

Maroc : de plus en plus difficile de faire des tests PCR

Les laboratoires d’analyses médicales manquent de kits d’extraction et de réactifs d’amplification, matériels nécessaires pour les tests PCR. Une situation très délicate d’autant plus que le Maroc traverse une phase de contamination importante marquée par de...

Achraf Hakimi et Hiba Abouk font sensation au festival de Cannes

L’international marocain Achraf Hakimi et son épouse Hiba Abouk étaient présents au festival de Cannes mardi 24 mai 2022.

Yassine Ouhdadi décroche l’or aux Jeux paralympiques

Yassine Ouhdadi, l’athlète espagnol d’origine marocaine, a remporté la médaille d’or au 5 000 mètres T13 (personnes ayant une déficience visuelle légère) aux Jeux paralympiques de Tokyo, avec un temps de...

« El Waet El Helo », le nouvel opus de Samira Said

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd a sorti lundi dernier un nouvel opus intitulé « El Waet El Helo », extrait de son nouvel album « Baheb Maak ». La vidéo est déjà disponible sur YouTube.

Malade, le chanteur Mohamed Rifi appelle à l’aide

Gravement malade, le chanteur marocain Mohamed Rifi a demandé le secours de l’État pour une prise en charge médicale complète.

Des manœuvres militaires algériennes à la frontière marocaine ?

Sur ordre du président algérien Abdelmadjid Tebboune, l’Armée nationale populaire (ANP) serait sur le point de lancer des manœuvres militaires d’envergure près de la frontière marocaine.

Grâce à Israël, le Maroc recevra le vaccin Pfizer-BioNTech

Le Maroc s’apprête à recevoir deux millions de doses d’un nouveau vaccin pour compléter la liste des vaccins qui l’aident à avancer dans la campagne de vaccination contre le Covid-19. Il s’agit du vaccin Pfizer-BioNTech qui sera acheminé au Maroc avec l’aide...

Forte baisse du nombre de passagers à l’aéroport de Marrakech

Le trafic de passagers à l’aéroport de Marrakech a enregistré une baisse de 92%,82 au 1ᵉʳ semestre de l’année 2021, par rapport à la même période de l’année 2019.

Un jeune Marocain s’immole en direct sur Facebook

La police de Casablanca a ouvert une enquête judiciaire, après qu’un jeune de 19 ans, a diffusé son immolationen direct sur Facebook.