Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d’Al Nasr

23 juin 2016 - 18h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des Émirats arabes unis, en l’occurence Al-Nasr .

Son contrat devait normalement se terminer dans deux saisons à Marseille, soit en 2018, mais selon le journal l’Equipe, le club phocéen a décidé d’y mettre fin et vendre le joueur pour 2 millions d’euros. Une grosse déception donc pour le joueur qui n’a jamais réussi à s’imposer malgré de multiples titularisations (45 matchs - 3 buts), mais aussi certainement pour le club et les supporters.

Abdelaziz Barrada ne sera pas dépaysé aux Emirats Arabes Unis puisqu’il avait été recruté par le club Al-Jazira pour 8 millions d’euros en 2013 après avoir passé trois saisons à Getafe (Liga espagnole), d’abord en équipe réserve avant de rejoindre l’équipe A.

Sujets associés : Football - Marseille - Emirats Arabes Unis - Transfert - Abdelaziz Berrada

Aller plus loin

Abdelaziz Barrada, joueur africain le mieux payé de Ligue 1

Abdelaziz Barrada, milieu de terrain marocain de l’Olympique de Marseille (OM), est le joueur africain le mieux payé de Ligue 1 française cette saison, d’après un classement...

Bagarre entre les joueurs Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi

La scène n’a pas filmée mais il semblerait que les joueurs Abdelaziz Barrada et Michy Batshuayi en soient venus aux mains après la rencontre qui a opposé l’Olympique de...

Walid Azarou signe avec un club émirati

L’international marocain Walid Azarou a été transféré d’Arabie Saoudite vers les Émirats arabes unis. Dans un communiqué, le club Ajman a annoncé avoir signé un contrat avec le...

Youssef El Arabi signe au Qatar, fin de son parcours chez les Lions de l’Atlas ?

Surprise dans le monde du football marocain. Alors qu’il avait signé une très bonne saison au sein du club de Granada en Espagne, Youssef El Arabi vient de rejoindre le club de...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Hakim Ziyech viré

Chelsea a annoncé ce mercredi avoir mis fin au contrat du sélectionneur allemand, Thomas Tuchel. La décision intervient au lendemain de la défaite des Blues contre le Dinamo Zagreb (0-1) en ligue des champions.

Qatar 2022 : les Marocains empocheront au moins 25 millions de dollars

En accédant à la demi-finale, les Lions de l’Atlas n’ont pas seulement fait la fierté du Maroc et des Marocains. Ils ont également renfloué les caisses de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Mondial 2022 : diffusion en direct sur Arryadia du match Maroc-Croatie

Les Marocains pourront suivre en direct le match Maroc-Croatie, pour le compte de la première journée du groupe F du Mondial. L’annonce vient d’être faite par la chaine Arryadia.

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Le roi Mohammed VI félicite l’équipe du Maroc de football

Le roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de l’équipe nationale de football suite à leur exploit à la Coupe du Monde de la FIFA, qui s’est déroulée au Qatar.

Mohammed VI adresse ses félicitations aux Lionnes de l’Atlas

Juste après le match ayant opposé le Maroc à l’Afrique du Sud, dans le cadre de la finale de la Coupe d’Afrique des nations féminine, le Roi Mohammed VI a eu un entretien téléphonique avec les Lionnes de l’Atlas.

Mondial 2023 : les Marocaines affrontent la Jamaïque

Dans la dernière ligne droite de leur préparation à la coupe du monde, les Lionnes de l’Atlas affrontent, ce dimanche 16 juillet 2023 à Melbourne, la Jamaïque.