Youssef El Arabi signe au Qatar, fin de son parcours chez les Lions de l’Atlas ?

5 juillet 2016 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Surprise dans le monde du football marocain. Alors qu’il avait signé une très bonne saison au sein du club de Granada en Espagne, Youssef El Arabi vient de rejoindre le club de Lekhwiya au Qatar, un championnat réputé très médiocre.

L’international marocain vient de signer pour trois ans au sein du club qatari, rapporte le site Football365 qui précise que le recrutement a été validé après une visite médicale.

Ce recrutement ne sera certainement pas du goût de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard qui avait prévenu qu’il ne sélectionnerait aucun joueur évoluant dans le championnat du Golfe et ce sera sans doute également le cas pour Abdelaziz Barrada qui a quitté Marseille pour pour le club Al Nasr.

Youssef El Arabi ne sera pas dépaysé sur place puisqu’il avait évolué au sein du club Al-Hilal Riyad en Arabie Saoudite durant la saison 2011-12.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi - Abdelaziz Barrada

Aller plus loin

Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d’Al Nasr

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des...

Voici les joueurs convoqués pour le match du Maroc contre le Gabon

Malgré ses précédentes déclarations, l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de faire appel à des joueurs évoluant dans le championnat du Golfe, comme Youssef Al...

Ces articles devraient vous intéresser :

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Coupe du monde U17 : le Maroc connaît ses adversaires

L’équipe du Maroc des moins de 17 ans va évoluer dans le groupe A lors de la Coupe du monde de la catégorie, prévue du 10 novembre au 2 décembre 2023, en Indonésie.

Brahim Díaz : un avenir incertain au Real Madrid

Malgré un rôle secondaire au Real Madrid, Brahim Díaz, attire l’attention de la Premier League, notamment d’Arsenal.

Galatasaray vs Manchester : Coup dur pour Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech, qui a récemment rejoint Galatasaray en provenance de Chelsea, n’est pas aligné pour le match contre Manchester United. Une opportunité pour les Mancuniens ?

Le Real Betis mise sur Chadi Riad

Le Real Betis veut s’offrir Chadi Riad, actuellement en prêt avec option d’achat dans le club.

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Walid Regragui, une seconde chance malgré le revers à la CAN

Le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui, pourrait conserver son poste, malgré l’élimination précoce des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire, face à l’Afrique à Sud.

Les très beaux souvenirs de Walid Regragui

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, revient sur le parcours historique des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde Qatar 2022, sur les coulisses du recrutement de certains joueurs binationaux et sur la période de...

Walid Regragui face à un casse-tête défensif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, étudie les profils à même de compenser l’absence de Chadi Riad, blessé, lors des prochains matchs contre la République centrafricaine prévus en octobre dans le cadre des éliminatoires de la CAN Maroc...

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...