Youssef El Arabi signe au Qatar, fin de son parcours chez les Lions de l’Atlas ?

5 juillet 2016 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Surprise dans le monde du football marocain. Alors qu’il avait signé une très bonne saison au sein du club de Granada en Espagne, Youssef El Arabi vient de rejoindre le club de Lekhwiya au Qatar, un championnat réputé très médiocre.

L’international marocain vient de signer pour trois ans au sein du club qatari, rapporte le site Football365 qui précise que le recrutement a été validé après une visite médicale.

Ce recrutement ne sera certainement pas du goût de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard qui avait prévenu qu’il ne sélectionnerait aucun joueur évoluant dans le championnat du Golfe et ce sera sans doute également le cas pour Abdelaziz Barrada qui a quitté Marseille pour pour le club Al Nasr.

Youssef El Arabi ne sera pas dépaysé sur place puisqu’il avait évolué au sein du club Al-Hilal Riyad en Arabie Saoudite durant la saison 2011-12.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi - Abdelaziz Berrada

Aller plus loin

Voici les joueurs convoqués pour le match du Maroc contre le Gabon

Malgré ses précédentes déclarations, l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de faire appel à des joueurs évoluant dans le championnat du Golfe, comme Youssef Al...

Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d’Al Nasr

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Le Maroc fait bloc contre la suspension de Walid Regragui

L’assistant de Walid Regragui, Rachid Benmahmoud, a confirmé que la Fédération royale marocaine de football a fait appel de la décision de la Confédération africaine de football suspendant le sélectionneur marocain pour quatre matchs dont deux avec...

Une folle rumeur touche les Lionnes de l’Atlas, la FRMF menace

Des allégations mensongères ont ciblé les joueuses marocaines de football, actuellement en préparation de la Coupe du monde qui va se dérouler en Australie et en Nouvelle-Zélande. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) hausse le ton et...

Le parcours historique des Lions de l’Atlas booste les candidatures à l’académie Mohammed VI

Des anciens pensionnaires de l’académie Mohammed VI de football (AMF) ont aussi contribué à la percée de l’équipe du Maroc à la coupe du monde. Cette contribution produit désormais un impact positif sur ce centre de formation national qui reçoit de...

Le Maroc perd deux places au classement FIFA

Une défaite contre l’Afrique du Sud et un match nul contre le Cap-Vert. Ces deux matchs sont à l’origine de la méforme du Maroc au dernier classement FIFA de football.

L’humoriste Taliss s’excuse après avoir insulté la femme marocaine

L’humoriste Taliss de son vrai nom Abdelali Lamhar s’est excusé pour la blague misogyne qu’il a faite lors d’une cérémonie organisée en hommage aux Lions de l’Atlas qui ont atteint le dernier carré de la coupe du monde Qatar 2022. Il assure n’avoir pas...

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

West Ham veut remettre en forme Nayef Aguerd

Blessé lors de la Coupe du monde, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est de retour à l’entraînement et pourrait être aligné pour les prochains matchs de west Harm.

Sofyan Amrabat : La Fiorentina a rejeté les offres de deux géants européens

L’agent de Sofyan Amrabat, Mohamed Sinouh, a confirmé que la Fiorentina avait rejeté les offres de Barcelone et de Manchester United pour son joueur pendant le mercato d’hiver.

Tottenham veut s’offrir Sofyan Amrabat

L’international marocain Sofyan Amrabat, qui évolue actuellement à la Fiorentina, pourrait signer à Tottenham. Le club anglais revient à la charge en vue de renforcer son milieu de terrain.