Youssef El Arabi signe au Qatar, fin de son parcours chez les Lions de l’Atlas ?

5 juillet 2016 - 10h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Surprise dans le monde du football marocain. Alors qu’il avait signé une très bonne saison au sein du club de Granada en Espagne, Youssef El Arabi vient de rejoindre le club de Lekhwiya au Qatar, un championnat réputé très médiocre.

L’international marocain vient de signer pour trois ans au sein du club qatari, rapporte le site Football365 qui précise que le recrutement a été validé après une visite médicale.

Ce recrutement ne sera certainement pas du goût de l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard qui avait prévenu qu’il ne sélectionnerait aucun joueur évoluant dans le championnat du Golfe et ce sera sans doute également le cas pour Abdelaziz Barrada qui a quitté Marseille pour pour le club Al Nasr.

Youssef El Arabi ne sera pas dépaysé sur place puisqu’il avait évolué au sein du club Al-Hilal Riyad en Arabie Saoudite durant la saison 2011-12.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Qatar - Lions de l’Atlas - Youssef El Arabi - Abdelaziz Berrada

Aller plus loin

Voici les joueurs convoqués pour le match du Maroc contre le Gabon

Malgré ses précédentes déclarations, l’entraîneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard vient de faire appel à des joueurs évoluant dans le championnat du Golfe, comme Youssef Al...

Abdelaziz Barrada rejoint le club émirati d’Al Nasr

L’international marocain Abdelaziz Barrada retourne à la case départ. Après avoir déçu au club de l’Olympique de Marseille, le joueur rejoindra la saison prochaine un club des...

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Noussair Mazraoui : « Nous pouvons écrire l’histoire » au Qatar

À l’instar du latéral droit Achraf Hakimi, l’international marocain Noussair Mazraoui est très optimiste sur la participation des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Il est persuadé qu’ensemble ils peuvent écrire l’histoire.

Liverpool s’attaque à la pépite marocaine Abdelhamid Ait Boudlal

Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Mohamed Ali-Cho délaisse la France pour le Maroc

L’attaquant de la Real Sociedad, Mohamed Ali-Cho, semble pencher pour le Maroc. Le jeune footballeur de 19 ans, d’origines ivoirienne et marocaine, mais ayant les nationalités française et anglaise, aurait en effet eu des discussions avancées avec la...

Romain Saiss pourrait manquer la Coupe d’Afrique

Alors que le Maroc doit entamer la Coupe d’Afrique des Nations dans quelques jours, un pilier de l’équipe pourrait rater sa participation.