Abdelfattah Boukhriss au Standard de Liège

- 12h58 - Belgique - Ecrit par : L.A

L’international marocain, Abdelfattah Boukhriss a signé un contrat avec le Standard de Liège, club belge de première division où évolue déjà Mehdi Carcela.

Abdelfattah Boukhriss, qui aurait été conseillé par Eric Gerets au Standard de Liège, a signé jusqu’en juin 2012 avec une année optionnelle.

Âgé de 24 ans, le défenseur central, qui avait fait part de son désir de quitter le Fus de Rabat lors du précédent mercato, était également sur les tablettes du FC Lausanne suisse, des clubs français de Montpellier et Strasbourg et du club allemand de Hambourg.

  • Abdelfattah Boukhriss indésirable à Liège

    Le Wydad de Casablanca serait fort intéressé par le défenseur marocain Abdelfattah Boukhriss, qui évolue depuis janvier dernier au Standard de Liège, club belge de première division dont les dirigeants le pousseraient vers la sortie.

  • Abdelfattah Boukhriss retourne au FUS de Rabat

    Annoncé récemment au Wydad de Casablanca, Abdelfattah Boukhriss, défenseur marocain du Standard de Liège retourne à son ancien club, le FUS de Rabat, qu'il avait quitté en janvier dernier.

  • Mehdi Carcela veut annuler son contrat avec le Maroc

    Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège, avait signé il y a plusieurs mois, un document transmis à la Fifa dans lequel il confirmait son choix du Maroc. Le jeune joueur, indécis, veut aujourd'hui faire annuler ce contrat.

  • Mehdi Carcela choisit définitivement le Maroc

    Mehdi Carcela, l'international belgo-marocain, a choisi définitivement de jouer pour le Maroc, après avoir retiré la demande qu'il avait introduite auprès du Tribunal arbitral du sport, pour défaire son contrat avec la FRMF afin de pouvoir opter pour la Belgique s'il le souhaitait.

  • Nabil Dirar en Allemagne ?

    Nabil Dirar, plus célèbre pour ses déboires que pour ses qualités sportives au FC Bruges, club de 1ère division belge, pourrait rejoindre la Bundesliga allemande.

  • Mehdi Carcela fier d'avoir choisi le Maroc

    Mehdi Carcela, milieu de terrain du Standard de Liège en Belgique, s'est dit fier d'avoir opté pour la sélection nationale marocaine quelques heures après la rencontre des Lions face au Niger 3-0.

  • Mehdi Carcela au Spartak Moscou pour 7 millions d'euros

    Le Spartak Moscou vient de s'adjuger le milieu offensif marocain du Standard de Liège, Mehdi Carcela, pour la bagatelle de 7 millions d'euros.

  • Mehdi Carcela choisit officiellement le Maroc

    Mehdi Carcela a finalement choisi de rejoindre la sélection nationale marocaine, après de longs mois de rumeurs qui l'annonçaient tantôt en sélection nationale belge, tantôt dans les rangs des Lions de l'Atlas.

  • Mbark Boussoufa à nouveau Soulier d'Or ?

    L'international marocain, Mbark Boussoufa, est cette année encore nominé dans la course pour le Soulier d'Or, prix récompensant le meilleur joueur du championnat belge.

  • Les clubs européens se disputent Abdelfettah Boukhriss

    Abdelfettah Boukhriss, défenseur du FUS de Rabat, serait sur les tablettes de plusieurs clubs français et suisses. Des négociations seraient déjà en cours avec le FC Lausanne suisse.