Abdelhak Nouri (Ajax) : son frère brise le silence et évoque des « émotions positives »

- 15h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le frère de l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, Abdelhak Nouri, a donné des nouvelles de son état de santé lors d’un entretien accordé à la chaîne officielle du club. Abderrahim Nouri a partagé le quotidien de la famille, marqué par l’espoir et la foi, tout en décrivant l’état émotionnel de son frère qui souffre toujours des complications d’un arrêt cardiaque survenue il y a plusieurs années.

Dans ce témoignage, Abderrahim Nouri a décrit une famille vivant entre nostalgie et désir de voir le joueur recouvrer la santé. Il a précisé qu’ils évitaient volontairement de divulguer trop de détails par respect pour la vie privée d’Abdelhak, reconnaissant que le grand public pouvait avoir du mal à imaginer sa véritable situation actuelle.

À lire : Des nouvelles rassurantes d’Abdelhak Nouri

Le frère du joueur maroco-néerlandais a toutefois insisté sur le fait qu’Abdelhak conservait sa légèreté et son sens de l’humour caractéristiques. Il a confié que le joueur parvenait à rire avec ses proches et exprimait des émotions positives la plupart du temps. Abderrahim a ajouté que cette interaction et ce rire suffisaient à lui procurer de la gratitude et à le faire sourire, malgré la difficulté de la période traversée.

  • Abdelhak Nouri : la famille du joueur évoque son état de santé

    Le jeune footballeur néerlando-marocain, Abdelhak Nouri, a célébré son anniversaire mardi 2 avril. Un moment particulier pour lui et sa famille, qui continue de se battre pour lui.

  • La belle surprise d'Ousmane Dembélé à Abdelhak Nouri après son titre

    Malgré les années, Abdelhak Nouri continue de recevoir le soutien de grands noms du football. Ousmane Dembélé, Karim Benzema ou encore Steven Berghuis multiplient les gestes en hommage au joueur marocain, victime d'un grave malaise cardiaque en 2017.

  • Hakim Ziyech, en larmes et en djellaba, a enterré son frère au Maroc

    L'émotion était palpable ce lundi dans la province de Berkane. Hakim Ziyech, la star du Wydad de Casablanca, a fait ses derniers adieux à son frère, Essam, lors de funérailles poignantes, marquées par le recueillement et la douleur d'une famille endeuillée.

  • Des nouvelles rassurantes d'Abdelhak Nouri

    Trois ans après sa sortie du coma, Abdelhak Nouri donne des signes d'amélioration. Ancien joueur de l'Ajax Amsterdam, chaque progrès qu'il effectue est perçu par ses proches comme un miracle.

  • Hakim Ziyech en deuil après le décès de son frère

    Triste nouvelle pour la star marocaine. Hakim Ziyech, qui évolue sous les couleurs du Wydad Athletic Club, a perdu son frère Issam ce mardi soir. Une disparition brutale qui a provoqué une immense vague d'émotion et de solidarité au sein de la communauté sportive et parmi les supporters.

  • Abdelhak Nouri « va beaucoup mieux »

    Abdelhak Nouri, joueur néerlandais d'origine marocaine qui avait été victime d'un arrêt cardiaque en 2017 lors d'un match amical entre l'Ajax, son ancien club, et Werder, se rétablit progressivement depuis qu'il a quitté l'hôpital, après près de trois ans dans le coma.

  • Mondial U17 : Abdellah Ouazane, le joueur de l'Ajax qui faillit signer au Real Madrid, sauve le Maroc

    La qualification de l'équipe marocaine U17 pour le tour suivant de la Coupe du Monde au Qatar, arrachée face aux États-Unis, a été largement saluée. Aux Pays-Bas, les médias se sont attardés sur la performance du héros du match, le jeune Abdellah Ouazane, joueur de l'Ajax Amsterdam.

  • Pays-Bas : Essam Ziyech, le « magicien » de la famille s'est éteint

    Le monde du football pleure la disparition d'Essam Ziyech. Décédé mardi à l'âge de 51 ans des suites d'une longue maladie, le frère aîné de Hakim Ziyech laisse derrière lui le souvenir d'un talent brut, considéré par beaucoup comme le plus doué de la fratrie, mais qui avait choisi une autre voie que le professionnalisme.

  • « Hakim Ziyech mérite un grand club »

    Un ancien international marocain est convaincu du talent de Hakim Ziyech et pense qu'il « a toujours le niveau pour évoluer dans l'élite néerlandaise ».

  • PSG : blessé et couronné, Achraf Hakimi au cœur des spéculations sur un transfert

    Achraf Hakimi vient de vivre une semaine riche en émotions et en contrastes. Tout juste sacré meilleur joueur africain de l'année lors d'une cérémonie à Rabat, le latéral du Paris Saint-Germain se retrouve au centre de nouvelles spéculations sur son avenir, alimentées par une déclaration ambiguë de son entourage concernant son club formateur.