Abdellatif Loudiyi

- 14h05 - Politique - Ecrit par : L.A

Abdellatif Loudiyi est ministre délégué auprès du chef de gouvernement chargé de l’Administration de la défense nationale depuis janvier 2012.

Abdellatif Loudiyi a occupé les postes de ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l’Administration de la défense nationale et de Secrétaire général du ministère de l’Économie et des Finances.

Abdellatif Loudiyi n’a pas d’appartenance politique.

  • Abdelâdim El Guerrouj

    Abdelâdim El Guerrouj a été ministre délégué auprès du ministre de l'Education nationale et de la Formation professionnelle d'octobre 2013 à mai 2015.

  • Idriss Azami Al Idrissi

    Idriss Azami Al Idrissi a été ministre délégué auprès du ministre de l'Économie et des Finances chargé du budget de janvier 2012 à avril 2017.

  • Youssef Amrani

    Youssef Amrani est ministre délégué auprès du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération depuis janvier 2012.

  • Mohamed Najib Boulif

    Mohamed Najib Boulif est Secrétaire d'Etat auprès du Ministre de l'Equipement, du Transport, de la Logistique et de l'Eau, chargé du transport depuis octobre 2013.

  • Lahcen Daoudi

    Lahcen Daoudi et le Ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des Affaires générales et de la Gouvernance. Il a été le ministre marocain de l'Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres de janvier 2012 à avril 2017.

  • Mustapha El Khalfi

    Mustapha El Khalfi est le Ministre délégué auprès du Chef du gouvernement chargé des relations avec le parlement et la société civile, Porte-parole du gouvernement. Il a été le ministre marocain de la Communication de janvier 2012 à avril 2017.

  • Abdellatif Loudiyi chargé de l'Administration de la défense nationale

    Abdellatif Loudiyi a été nommé jeudi au poste de ministre délégué auprès du Premier ministre chargé de l'Administration de la défense nationale, vacant depuis le décès d' Abderahmane Sbaî en octobre dernier.

  • Liste des ministres du gouvernement Benkirane

    Le Roi Mohammed VI a nommé aujourd'hui le nouveau gouvernement formé par le chef de l'exécutif Marocain, Abdelilah Benkirane.

  • Mohamed Ouzzine

    Mohamed Ouzzine a été ministre marocain de la Jeunesse et des Sports de janvier 2012 à janvier 2015.

  • Abdellah Baha

    Abdellah Baha était ministre d'État marocain sans portefeuille de janvier 2012 à décembre 2014. Le 7 décembre 2014 il est mortellement fauché par un train à Bouznika.