Abou Azaitar s’en prend violemment à un journaliste

8 janvier 2020 - 22h40 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le champion mondial de MMA, Abu bakr Azaitar, a refusé de manière catégorique qu’un journaliste puisse filmer sa voiture de luxe, stationnée dans un endroit interdit à proximité de la place Jamaâ el Fna.

Le sportif qui était accompagné de son frère Omar, a pris de court le reporter, qui s’est interrogé sur les raisons de cette attitude musclée.

Selon le site Rue20, le champion marocain, qui était à bord d’une Rolls Royce bleue, s’est emparé du téléphone portable avant d’en effacer le contenu, en particulier les photos du véhicule.

Sujets associés : Jamaâ El Fna - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Abu Azaitar annonce son comeback sur le ring

Après une longue absence, le combattant marocain Abu Bakr Azaitar, qui s’est remis d’une blessure au genou, annonce son retour à l’UFC aux Etats-Unis. Son premier combat aura...

Abu Azaitar suspendu pour dopage

Le combattant marocain Abu Azaitar, après quatre contrôles positifs au tamoxifène, a été suspendu pour une période de 7 mois par l’agence antidopage américaine USADA.

Ottman Azaitar : un KO en 93 secondes (vidéo)

Le Marocain Ottman Azaitar a signé une nouvelle victoire, samedi 12 septembre à Las Vegas, pour son deuxième combat en battant son adversaire Khama Worthy par K.O. en 93 secondes.

UFC : Abu Azaitar déclare forfait contre Joaquin Buckley

Le champion marocain de MMA, Abu Azaitar, a déclaré forfait pour son combat contre Joaquin Buckley, prévu pour le 10 octobre prochain. Les raisons de cet abandon sont encore...

Ces articles devraient vous intéresser :

UFC 294 : Abu Azaitar de retour face à Sedriques Dumas (vidéo)

Le champion marocain de MMA Abu Azaitar, 37 ans, est serein pour son combat de poids moyen, ce samedi soir, contre l’Américain Sedriques Dumas.

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.