
Après Zidane, Achraf Hakimi pourrait revenir au Real Madrid
En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.
Achraf Hakimi après sa blessure
Une absence qui pourrait faire très mal à l’équipe du Maroc de football. Achraf Hakimi a été victime d’une fracture du métatarse, vient d’annoncer son club du Borussia Dortmund (BVB).
Cette blessure s’est produite samedi dernier lors de la rencontre qui a opposé Dortmund au VfL Wolfsburg et devrait donc l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison. Le Marocain pourrait même rater la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc, dont il est pourtant l’un des piliers et l’une des valeurs sûres dans le schéma tactique de Hervé Renard.
« Vous connaissez déjà la triste nouvelle de ma blessure. À présent, je me concentre sur ma rééducation pour retourner sur le terrain le plus rapidement possible. Merci à tous pour votre sollicitude et pour vos messages d’encouragement. Un câlin », a simplement écrit le joueur sur son compte Instagram le montrant avec des béquilles, recevant des messages de nombreuses stars du football marocain et européen.
Pour sa rééducation, le joueur a choisi de revenir à Madrid auprès de sa famille et de sa compagne Hiba Abouk avec qui il a officialisé se relation au mois d’octobre dernier.
A noter qu’Achraf Hakim a été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en 2020 et il pourrait revenir en Espagne dès la fin de l’accord même si le club allemand s’est dit disposé à faire une offre pour tenter de le garder.
Aller plus loin
En prêt jusqu’en 2020 au Borussia Dortmund, l’international marocain Achraf Hakimi pourrait suivre les pas de Zinedine Zidane et revenir au Real Madrid dès la fin de la saison.
Ce qui n’était qu’une rumeur il y a encore quelques semaines, a été officialisé aujourd’hui par le joueur marocain Achraf Hakimi, qui vient de déclarer sa flamme à la...
Actuellement prêté au Borussia Dortmund par le Real Madrid, Achraf Hakimi aurait vu sa valeur grimper en flèche après une demi-saison à couper le souffle. Aujourd’hui, il...
Le médecin de l’équipe du Maroc de football, Abderrazak Hefti, est optimiste quant à la participation de Achraf Hakimi à la Coupe d’Afrique des Nations 2019 (CAN).
Ces articles devraient vous intéresser :