Recherche

Achraf Hakimi va-t-il rater la CAN avec le Maroc ?

Achraf Hakimi après sa blessure

2 avril 2019 - 09h20 - Sport

Une absence qui pourrait faire très mal à l’équipe du Maroc de football. Achraf Hakimi a été victime d’une fracture du métatarse, vient d’annoncer son club du Borussia Dortmund (BVB).

Cette blessure s’est produite samedi dernier lors de la rencontre qui a opposé Dortmund au VfL Wolfsburg et devrait donc l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de la saison. Le Marocain pourrait même rater la Coupe d’Afrique des Nations avec le Maroc, dont il est pourtant l’un des piliers et l’une des valeurs sûres dans le schéma tactique de Hervé Renard.

« Vous connaissez déjà la triste nouvelle de ma blessure. À présent, je me concentre sur ma rééducation pour retourner sur le terrain le plus rapidement possible. Merci à tous pour votre sollicitude et pour vos messages d’encouragement. Un câlin », a simplement écrit le joueur sur son compte Instagram le montrant avec des béquilles, recevant des messages de nombreuses stars du football marocain et européen.

Pour sa rééducation, le joueur a choisi de revenir à Madrid auprès de sa famille et de sa compagne Hiba Abouk avec qui il a officialisé se relation au mois d’octobre dernier.

A noter qu’Achraf Hakim a été prêté par le Real Madrid au Borussia Dortmund jusqu’en 2020 et il pourrait revenir en Espagne dès la fin de l’accord même si le club allemand s’est dit disposé à faire une offre pour tenter de le garder.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact