
Le Club Bruges envisage de vendre son ailier belgo-marocain Chemsdine Talbi dont le contrat court jusqu’en 2027 et fixe un prix. Le jeune talent est dans le viseur des grandes écuries européennes et saoudiennes.
Adel Taarabt serait convoité depuis quelques temps par le club anglais de premier League, Chelsea, qui serait prêt à débourser 10 millions d’euros pour s’adjuger l’international marocain.
Le Lion de l’Atlas évoluant au club de deuxième division anglaise Queens Park Rangers, est pisté depuis un bon moment par Chelsea qui veut rajeunir ces troupes.
Formé au RC Lens, Adel Taarabt, 21 ans, a intégré en 2007 la formation anglaise Tottenham Hotspur, avant de rejoindre en 2009 les Queens Park Rangers.
Ces articles devraient vous intéresser :