Adil Rami rappelé par Roger Lemerre

- 16h44 - France - Ecrit par : L.A

Le défenseur marocain, Adil Rami, qui avait refusé de jouer pour le Maroc en août dernier, a de nouveau été appelé par le sélectionneur national, Roger Lemerre, pour la rencontre amicale face à la Tchèquie le 11 février prochain.

Défenseur à Lille (Ligue 1 - France), Adil Rami avait déjà joué en équipe nationale début 2008. Henri Michel, alors sélectionneur des Lions, lui avait demandé de rejoindre la sélection marocaine pour disputer la Coupe d’Afrique des nations.

Rami, qui n’a pas encore répondu à l’invitation de Roger Lemerre, avait décliné l’offre et déclaré "J’avais refusé la sélection marocaine, parce que je ne voulais pas me mettre une barrière éventuelle par rapport à l’équipe de France. J’ai préféré attendre”.

  • Adil Rami ne veut pas de l'équipe marocaine

    Adil Rami, défenseur marocain évoluant à Lille, a, à nouveau, refusé la convocation du Maroc pour jouer avec l'équipe nationale lors de la rencontre amicale Maroc - République tchèque (0-0) du 11 février dernier.

  • Adil Rami appelé en équipe de France

    Le joueur franco-marocain, Adil Rami, a été appelé par Raymond Domenech pour jouer en équipe de France contre la Lituanie, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010, le 28 mars et le 1er avril prochain.

  • Adil Rami refuse de jouer pour le Maroc

    Adil Rami, défenseur à Lille (France) a refusé de rejoindre l'équipe nationale pour le match Maroc-Bénin de ce 20 août.

  • Adel Taarabt penche pour le Maroc

    Le milieu de terrain franco-marocain, Adel Taarabt, convoqué par Roger Lemerre pour le marche amical face à la Tchèquie le 11 février prochain, s'est dit intéressé par l'offre marocaine.

  • Match Maroc-Tchéquie : les joueurs convoqués

    Roger Lemerre, entraineur national, a fixé sa liste de 23 joueurs retenus pour la rencontre amicale entre la République Tchèque et le Maroc le 11 février prochain à Casablanca.

  • Roger Lemerre cherche à souder sa défense

    Comme prévu, Roger Lemerre et Fathi Jamal ont fait appel à de nouvelles têtes pour affronter en match amical la Tchéquie le 11 février. Brahim Zaari, gardien de but de FC Den Bosch en Hollande, Chemseddine El Araichi, latéral droit de Mouscron en Belgique, Adil Taârabt, milieu offensif de Tottenham, et Hassan El Mouâtaz de Lokeren découvriront pour la première fois les Lions de l'Atlas.

  • Adil Rami dit non à Lyon

    Adil Rami a exprimé son refus face à l'invitation de l'Olympique Lyon (OL). Le défenseur s'est dit flatté mais refuse de prendre le risque d'un transfert à six mois de la Coupe du Monde.

  • Maroc/France : Adil Rami n'a pas encore choisi

    Le défenseur lillois, Adil Rami, a affirmé ne pas encore avoir fait de choix entre les sélections marocaine et française.

  • Adil Rami appelé en équipe de France

    Adil Rami a été appelé jeudi en équipe de France. Il affrontera l'Espagne en amical avec les Bleus mercredi prochain.

  • Adil Rami ne fera pas le mondial

    Adil Rami sur la liste des 30 joueurs présélectionnés en équipe de France par Raymond Domenech, n'ira finalement pas au Mondial 2010 d'Afrique du Sud.