
Une série de blessures éloigne l’international marocain Sofyan Amrabat de la pelouse. Un coup dur pour son nouveau club, Manchester United, déjà privé de Luke Shaw, Tyrell Malacia, Amad Diallo, Lisandro Martinez et d’Aaron Wan-Bissaka.
Adil Rami a exprimé son refus face à l’invitation de l’Olympique Lyon (OL). Le défenseur s’est dit flatté mais refuse de prendre le risque d’un transfert à six mois de la Coupe du Monde.
Adil Rami restera donc au LOSC de Lille. "On sait ce qu’on a, mais on ne sait jamais ce qu’on va trouver. Il y a encore de belles choses à vivre ici" a expliqué le sportif au journal l’Equipe.
Appelé par Raymond Domenech pour jouer en équipe de France contre la Lituanie le 28 mars et le 1er avril prochain, le franco-marocain n’aurait pas encore donné sa réponse définitive.
régulièrement appelé par les sélections marocaine et française, Adil Rami a jusqu’à présent décliné toutes les invitations. "Rien n’est encore fait. Je reste toujours sélectionnable et en équipe du Maroc et en équipe de France. Je verrai ce qui sera le mieux pour moi" avait indiqué le franco-marocain fin novembre dernier.
Ces articles devraient vous intéresser :