Adil Rami et Pamela Anderson parlent mariage

20 juillet 2018 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne actrice d’Alerte à Malibu Pamela Anderson et le champion du monde franco-marocain Adil Rami pourraient se marier durant cet été, selon plusieurs magazines people.

Ces rumeurs avaient déjà circulé il y a quelques mois et se sont intensifiées ces derniers jours à cause d’une bague de diamant au doigt de l’ancienne playmate de Playboy que le joueur lui aurait offert juste après le match qui a opposé la France à la Belgique.

Le couple a officialisé sa relation il y a seulement un an et Pamela Anderson n’a pas hésité depuis à quitter Malibu et à s’installer à Marseille dans la maison du joueur.

Si ces rumeurs se confirment, ce sera le cinquième mariage de l’actrice. « Je voudrai me marier encore une fois dans ma vie. Mais je me suis déjà mariée plusieurs fois », avait-elle confié à un magazine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adil Rami - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Adil Rami et Pamela Anderson, leur relation enfin confirmée (photo)

Pamela Anderson a confirmé sa relation avec Adil Rami , ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici.

Pamela Anderson parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adil Rami

La relation qu’entretiennent Pamela Anderson et le joueur Adil Rami a été l’une des plus surprenantes du monde du football ces derniers mois.

Pamela Anderson refuse de parler de sa rupture avec Adil Rami

Elle n’en dira pas plus. Invitée hier à l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, Pamela Anderson n’a pas souhaité parler des rumeurs de séparation avec le joueur français...

Adil Rami et Pamela Anderson c’est fini

L’histoire d’amour est finie. L’international français d’origine marocaine Adil Rami et Pamela Anderson ont mis fin à leur relation sentimentale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les salles de fêtes se plaignent de "l’absence" de mariages

Au Maroc, la fréquentation des salles de mariage a considérablement baissé cet été au point d’inquiéter plusieurs gérants.

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Une bague et un « oui » : Sammy Mahdi et Nawal Farih se fiancent

Le président du CD&V, Sammy Mahdi, a annoncé ce 1ᵉʳ janvier ses fiançailles avec Nawal Farih, députée fédérale d’origine marocaine.

Une nouvelle forme de mariage au Maroc

Au Maroc, des acteurs des droits humains et spécialistes des questions familiales expriment leur vive inquiétude face à la propagation du phénomène des « mariages TikTok », qu’ils considèrent comme des occasions d’exhibition et de spectacle vidant le...

Au Maroc, le mariage ne fait plus rêver

Au Maroc, le secteur de l’organisation d’événements, notamment les mariages, traverse une crise sans précédent. Même les Marocains résidant à l’étranger (MRE) qui contribuent à son essor pendant la saison estivale manquent à l’appel.

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : mariage sur TikTok

Au Maroc, des experts alertent contre les effets néfastes du programme de mariage diffusé sur les réseaux sociaux, notamment Tiktok.

Couples non mariés et hôtels au Maroc : vers la fin des abus ?

Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice, lance un avertissement aux hôtels qui exigent des documents non autorisés notamment un certificat de mariage des couples marocains.