Adil Rami et Pamela Anderson parlent mariage

20 juillet 2018 - 12h40 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

L’ancienne actrice d’Alerte à Malibu Pamela Anderson et le champion du monde franco-marocain Adil Rami pourraient se marier durant cet été, selon plusieurs magazines people.

Ces rumeurs avaient déjà circulé il y a quelques mois et se sont intensifiées ces derniers jours à cause d’une bague de diamant au doigt de l’ancienne playmate de Playboy que le joueur lui aurait offert juste après le match qui a opposé la France à la Belgique.

Le couple a officialisé sa relation il y a seulement un an et Pamela Anderson n’a pas hésité depuis à quitter Malibu et à s’installer à Marseille dans la maison du joueur.

Si ces rumeurs se confirment, ce sera le cinquième mariage de l’actrice. « Je voudrai me marier encore une fois dans ma vie. Mais je me suis déjà mariée plusieurs fois », avait-elle confié à un magazine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Adil Rami - Mariage - Relation amoureuse

Aller plus loin

Adil Rami et Pamela Anderson, leur relation enfin confirmée (photo)

Pamela Anderson a confirmé sa relation avec Adil Rami , ébruitée au printemps dernier par le magazine Voici.

Pamela Anderson parle pour la 1ère fois de sa relation avec Adil Rami

La relation qu’entretiennent Pamela Anderson et le joueur Adil Rami a été l’une des plus surprenantes du monde du football ces derniers mois.

Adil Rami en couple avec …Pamela Ander­son

Le défenseur central du club de Séville, Adil Rami, aurait une liaison amoureuse avec Pamela Anderson, rendue célèbre pour son rôle dans la série Alerte à Malibu.

Pamela Anderson refuse de parler de sa rupture avec Adil Rami

Elle n’en dira pas plus. Invitée hier à l’émission Quotidien sur la chaîne TMC, Pamela Anderson n’a pas souhaité parler des rumeurs de séparation avec le joueur français...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les Marocains ne se marient plus

Au Maroc, le nombre de mariages a diminué de plus de 25 % au cours de la dernière décennie, tandis que le nombre de divorces ne cesse d’augmenter, selon les données du ministère de la Justice.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Maroc : ils disent “non” au mariage !

Le Maroc connaît une véritable révolution des mœurs. Les données du dernier Recensement Général de la Population et de l’Habitat, réalisé par le Haut-Commissariat au Plan (HCP), montrent des changements profonds dans les comportements matrimoniaux et...

Gad Elmaleh cherche l’amour… même sur les applis

À bientôt 54 ans, l’humoriste et acteur maroco-canadien Gad Elmaleh est en quête d’amour, et il n’hésite pas à tenter les applications de rencontre.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

TikTok, la nouvelle mosquée des mariages au Maroc ?

Considéré comme une figure religieuse, un savant qui guide, enseigne, et parfois célèbre des mariages dans le respect des règles de l’Islam, le « fkih » se réinvente, se lance dans la mode du mariage virtuel et joue les entremetteurs sur TikTok.

Mariage marocain à Goult (Luberon) : la mariée tuée, le marié grièvement blessé

Une fête de mariage au sein de la communauté marocaine a connu une issue tragique à Goult, un village du Luberon, où une fusillade a éclaté dans la nuit de samedi à dimanche. Le marié, d’origine marocaine, ainsi que sa famille, ont été la cible d’une...